Varus Drums et Varus Drums Original

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
the italian job
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet

Varus Drums et Varus Drums Original

Message par the italian job »

En parcourant la page de Kraken Addiction sur FB, j'ai constaté qu'il existait la marque Varus Drums Original, basée en Italie et qui doit sans doute être antérieure à Varus Drums.

L'un ou l'une d'entre vous a des infos sur VDO et le pourquoi de l'existence de ces deux marques qui proposent des drums au look très très très similaires ?
In F.U.N.K we trust!

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Re: Varus Drums et Varus Drums Original

Message par JoXIII »

Le concepteur et artisan fondateur de la marque Tomas Mantovani est italien et , avant de s'installer à Valence, il a certainement débuté dans son pays natal et conservé une "succursale" ou son siège social. Ceci pourrait expliquer cela.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

Thomas et son associé se sont disputé la marque qd Thomas a rejoint sa chérie à Valence.
ils a perdu le droit de se servir du nom de la marque en solo d'où les 2 noms.
mais au final l'italien n'a jamais fait grand chose
je le sais pour en avoir discuté avec Thomas quand il est venu me livrer ma varus à Alicante :)
mais tout cela c'était avant le drame évidemment ...
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

pambajam a écrit : sam. 26 oct. 2024, 11:20 Thomas et son associé se sont disputé la marque qd Thomas a rejoint sa chérie à Valence.
Je ne comprends pas tout : Tomas Mantovani est-il l'Italien ?
pambajam a écrit : sam. 26 oct. 2024, 11:20je le sais pour en avoir discuté avec Thomas quand il est venu me livrer ma varus à Alicante :)
Bah là, tu en as trop dit et on veut savoir : le drame ?
Me rappelle avoir perçu une certaine rancune vis à vis de Varus dans un de tes commentaires avant ton retour en France...

Jo

the italian job
En plein rappel
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet

Message par the italian job »

JoXIII a écrit : sam. 26 oct. 2024, 12:50
pambajam a écrit : sam. 26 oct. 2024, 11:20 Thomas et son associé se sont disputé la marque qd Thomas a rejoint sa chérie à Valence.
Je ne comprends pas tout : Tomas Mantovani est-il l'Italien ?
pambajam a écrit : sam. 26 oct. 2024, 11:20je le sais pour en avoir discuté avec Thomas quand il est venu me livrer ma varus à Alicante :)
Bah là, tu en as trop dit et on veut savoir : le drame ?
Me rappelle avoir perçu une certaine rancune vis à vis de Varus dans un de tes commentaires avant ton retour en France...

Jo
Oui Thomas est italien.
In F.U.N.K we trust!

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

Yes il est italien, il a quitté l'italie pour rejoindre sa compagne à Valence et cela s'est envenimé avec le mec en Italie qui ne faisait que du pure assemblage

et concernant le drame :) ben disons que cela lui est monté à la tete.
il a doublé le prix de son matos en 2 ans avec comme seul plus la pub !
et son SAV est inexistant
mon différent avec lui est lié au fait que je considérais que lorsque tu mets 3000 dans 4 futs et 700 dans une snare tu as le droit d'avoir de l'inox sur tes vis. et bien non. je suis arrivé en espagne 3 mois avant le confinement et Thomas est venu me la livrer en main propre. 3 mois apres donc sans l'avoir sorti puisque confiné, elle est stocké au sec dans mon appart la visserie a commencé à rouiller et sa seule réponse a été que je l'ai mouillé ou que j'ia renversé une biere dessus.
vu que je n'avais pas de groupe ni d'opportunité de la sortir sur les 6 1ers mois c'était chose compliqué que de la pourrir ainsi. il m'a dit ok je te remplace la visserie apres plusieurs mois de négo. et finalement il a simplement plus donné de news. je changé à mes frais toute la visserie et revendu la miss.
jouant dans un groupe connu en Espagne au bout d'un an je me suis permis de lui faire une petite pub à la hauteur du différent.
j'ai 2 potes endorsés là bas et les 2 me disent la même chose (dont 1 barbu qui fait parlé de lui ...) et qui attendent d'avoir des pistes ailleurs.
voilà tu sais tout :)
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

JoXIII
Au bar avec les fans

Message par JoXIII »

El Estepario Siberiano ne devrait pas avoir de mal à être endorsé tant il est désormais connu sur les réseaux. (Si c'est de lui qu'il s'agit !) :wink: :wink: :wink:
Pour le reste, effectivement, rien n'a transpiré d'autant que Nicolas Muller (FGC) avait été enthousiasmé par son séjour à Valence l'année dernière, voyage et rencontre organisés par le revendeur toulousain Buddy Drum Shop. A noter que la marque Varus n'apparait plus au catalogue de chez Buddy...

Jo

Répondre

Revenir à « Kits »