Merci pour vos réponses, enfin seuls les avis de ceux qui ont pratiqué la chose, à savoir : réduire le diamètre d'une ride !!!!
1-impact sur le son et le sustain?
2-consequences sur le toucher ?
3-une fois l'outrage, plus possible de revenir en arrière.... zut, crotte.
Bon l'intention se limiterait à une ride B20 de 20 pouces, à recouper en 18 .
C'est une Stagg rock ride de 3 kg à 45 euros, pas une K ziljian 1949...
On y va ou pas ? Soft, tu as sûrement fabriqué ce type d'ovni ?
NB je pose la question parce que la fonction recherche n'a rien donné.
Réduire le diamètre de la ride ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- mistersound
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Réduire le diamètre de la ride ?
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
Re: Réduire le diamètre de la ride ?
Ola mister P, j'ai fait ça à une crash de 18 avedis medium qui est passée à 16. Ca l'a "rigidifée", étant donné que plus tu vas vers les bords plus c'est fin, tu enlèves de la souplesse au machin donc du sustain. Ta ride a deja l'ai bien costaude, pas sur que le changement soit énorme. Pourquoi tu veux faire ça ? Elle est endommagée ?
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Re: Réduire le diamètre de la ride ?
Salut Mister S. Hobbes. Va bene ? Une envie subite de 18". C'est compact ca passe partout et vu son poids elle aura surement du encore du ping. Elle est intacte. "Juste prix ridicule parce que son zarbi" d'après le vendeur. Faut que je la teste avec les rappeux et leurs amplis à lampes, avant découpe. Vu qu'ils jouent tellement fort que les harmoniques disparaissent.
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !