Demat

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
phoenixx
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Some noisy stuff.

Demat

Message par phoenixx »

Re-bonjour à toutes et tous,

Après avoir posé mes baguettes à La Rochelle puis avoir émigré 3 ans dans la belle Province, je reviens, la quarantaine, plus à l'Est, mais à l'Ouest, sans fûts mais avec le reste, au début de la Terre européenne, bref, au Finistère.

Pour l'instant je n'ai aucun projet musical sérieux à part me reprendre une batterie donc, taffer du Stick Control et autres Syncopation, Gaddiments et autres Art of Bop et me trouver un petit groupe rock/indé (voire jazz débutant) de jam. Pour la suite, on verra bien !
If it ain't broke, don't fix it.

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Re: Demat

Message par Dream Drummer »

Bienvenue à bord. Y'a plus qu'à, et on te souhaite du plaisir.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Barbabouk1
Au bar avec les fans
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

Re-bienvenue!
et bonne reprise! c'est comme le vélo, ça s'oublie pas trop :D
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

JoXIII
Se jette dans le public
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Hello et re-bienvenue alors !

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Todd
Passe la tête...

Message par Todd »

phoenixx a écrit : ven. 12 avr. 2024, 06:55 Re-bonjour à toutes et tous,

Après avoir posé mes baguettes à La Rochelle puis avoir émigré 3 ans dans la belle Province, je reviens, la quarantaine, plus à l'Est, mais à l'Ouest, sans fûts mais avec le reste, au début de la Terre européenne, bref, au Finistère.
suivrez le site
Pour l'instant je n'ai aucun projet musical sérieux à part me reprendre une batterie donc, taffer du Stick Control et autres Syncopation, Gaddiments et autres Art of Bop et me trouver un petit groupe rock/indé (voire jazz débutant) de jam. Pour la suite, on verra bien !
Salut et bienvenue de retour ! Le Finistère est un endroit magnifique, et je suis sûr que tu trouveras rapidement des musiciens pour jammer. Il y a pas mal de petites scènes locales où les amateurs de rock, d'indé et de jazz se retrouvent régulièrement. Pour commencer, tu pourrais passer au Café de la Plage à Brest, ils organisent souvent des soirées jam. Côté matériel, as-tu déjà une idée de la batterie que tu souhaites acheter ?

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »