Danny Carey - TOOL
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Danny Carey - TOOL
d'habitude je suis plutôt client: c'est un vrai grooveur; les anecdotes avec James Brown et avec Miles Davis valent leur quintal de reblochon. là je trouve ça anti musical, point barre: il s'en branle total.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
On voit dès le début qu'il va prendre le truc par-dessus la jambe et que ça le fait limite chier, quand il dit que c'est pas sa came, qu'il sait pas faire ça et qu'en conditions normales il aurait refusé le job ou se serait carrément barré.
Du coup j'étais pas surpris qu'il soit à "la ramasse" totale, vu qu'il n'essaie qu'à moitié, et encore.
Du coup j'étais pas surpris qu'il soit à "la ramasse" totale, vu qu'il n'essaie qu'à moitié, et encore.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Moi ça me conforte dans mon appréciation du bonhomme, que j'avais déjà senti dans des interviews auparavant: c´est une tête de con. 
Mais l'énergie continue de jaillir de vos épines,
Et la musique de monter de vos profondeurs.
Vos ombres s'allongent comme des roses sur mon cœur,
Et vos nuits ont la force d'un vin puissant.
Retour de Drumeo sur Danny Carey et c'est bien plus intéressant que ce qu'en a fait Chambers.
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Art of drumming qui s'amuse à recréer le son de batteur s'est attaqué à Danny CAREY, et la reprise est carrément bluffante!!
que ce soit celle avec ou sans le "fond sonore" pour Schism ou alors celle de Pneuma

Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- --fabien--
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha
un tour du kit utilisé sur la dernière tournée,
le mélange éléctronique/acoustique est particulièrement réussi je trouve, et le bonhomme parait super sympa
le mélange éléctronique/acoustique est particulièrement réussi je trouve, et le bonhomme parait super sympa

l'authenticité est inestimable, l'originalité n'existe pas - Jim Jarmusch
- soft
- Conseil des sages
c'est Beato qui s'y colle.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Ça ça fait envie:
Peut-être que ça intéressera certains : Mike Portnoy est passé à Drumeo pour la reprise " à l'aveugle " de Pneuma ; et pour le coup, il n'en avait pas rien à foutre

- Dream Drummer
Qu'est-ce que je kiffe comme il reste de bonne humeur alors qu'il sait d'avance qu'il va se planter dans tous les sens et se fait mettre à l'amende par le morceau. Un vrai entertainer.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
J'adore à 8'52" environ quand il pense avoir choppé le truc et là Carey sort un quintolet de la mort et Portnoy fait une de ces têtes...
Joli rattrapage de baguette à 19'45" aussi
Sinon, ce morceau est un des plus emblématiques de Tool, je trouve : des signatures rythmiques d'une autre planète, une harmonie « simple » mais extrêmement musicale, une atmosphère mystique... pas étonnant qu'il ait tant galéré pour analyser tout ça, pour un résultat vraiment bluffant ! Bravo Mike et merci pour cette belle humeur
Joli rattrapage de baguette à 19'45" aussi

Sinon, ce morceau est un des plus emblématiques de Tool, je trouve : des signatures rythmiques d'une autre planète, une harmonie « simple » mais extrêmement musicale, une atmosphère mystique... pas étonnant qu'il ait tant galéré pour analyser tout ça, pour un résultat vraiment bluffant ! Bravo Mike et merci pour cette belle humeur

J'ai adoré sa réflexion : c'est pas un morceau, c'est une équation mathématique !
- Dream Drummer
C'est d'autant plus cocasse que c'est souvent le reproche qui est fait à Dream Theater, notamment les trucs du style "The Dance Of Eternity".