Je viens de réceptionner mes 2 premières peaux HEATS.
Le logo et le packaging sont très sympa selon moi (mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas

)
Je trouve que ça fait classe et moderne, cela change des autres marques de peaux.
Concernant les similitudes entre le logo Heats et Hoover, vous trouverez ce type cas très régulièrement depuis des années... en tous cas de mon coté je fais bien la différence et quand je regarde le HEATS... j'ai pas envie de faire une machine mais bien de prendre mes baguettes pour taper du fut !!!
Normalement je suis un pro REMO. J'ai toujours uniquement jouer (et acheté) cette marque, mais j'ai décidé d'être moins obtus et de laisser une chance aux autres.
EVANS / AQUARIAN ok mais ca reste dans la lignée de REMO... en revanche une marque Française c'est déjà plus intéressant à tester !
Du coup pour commencer je vais tester sur une de mes caisses claires une Tasty pour la frappe et une Filter3 pour la résonance.
Je penser rapidement commander d'autres modèles pour tester la gamme et comme JoXIII la Moon me tente bien, j'ai également Darkside que j'aimerais tester.
Des que j'ai fait le montage je vous fais un retour sur ce duo avant de commander les autres modèles

Just simply me... :-)