Je connais assez bien la marque, mais pas aussi bien que toi avec autant de détails sur son histoire, donc merci pour les infos
Comme écrit plus haut, je n’ai pas eu la chance de toucher un kit ou une caisse claire de chez eux avec mes baguettes, pourtant je trouve leurs produits très intéressants avec un très bon rapport qualité/prix !
Ca sonne avec beaucoup de musicalité sur les tests et vidéos YouTube que j’ai pu voir.
Je leur reprocherais juste leurs caisses claires 14 pouces avec 8 tirants (désolé) au lieu de 10 sur certaines gamme. Une économie importante pour la production c’est certain, mais qualitativement c’est pas fou pour les réglages et le maintien de la tension (mais Ludwig a fait pareil avec les Acrolite pour faire des économies de production et c’est devenu un incontournable
Je peux, en revanche juger de la qualité de leurs timbres de caisse claire et ils possèdent une musicalité supérieure aux Puresound (de même spec) mais c’est mon appréciation personnelle.
Tout ça pour dire que cette marque me fait de l’œil de plus en plus côté caisse claire (Zebra Wood par exemple, mais pas que…).
La tienne si tu sais plus quoi en faire… tu sais quoi faire