- chapin.jpg (66.9 Kio) Consulté 1441 fois
Jouailleut Nowël
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Jouailleut Nowël
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Jouailleut Nowël
Yep, pareillement !
On va tâcher de faire en sorte qu'il le soit.
Jo
On va tâcher de faire en sorte qu'il le soit.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Joyeux rallongement du temps de soleil journalier. 

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- R316
- En plein solo
- Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,... - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Et plein d'accumulation batteristique superflue pour ravir les yeux et les oreilles 

- John Steed
- En plein solo
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Idem !Dream Drummer a écrit : ↑lun. 25 déc. 2023, 10:26 Joyeux rallongement du temps de soleil journalier.![]()
Le meilleure nouvelle de l’année !!!

- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Meuh non, l'heure d'hiver et le soleil qui se couche tôt, c'est bien : il fait presque une température humainement supportable dehors !
Joyeuses Pâques tout le monde
Joyeuses Pâques tout le monde

- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Merci !!!
Joyeux Noël à tous.
Et un grand merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour faire vivre le fofo
Joyeux Noël à tous.
Et un grand merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour faire vivre le fofo
Just simply me... :-)
-
- Sound check...
Joyeux Noël !
Vous avez eu des cadeaux autour de la musique ?
J'ai eu un mini ampli spark go(ou le traître !)
Et un petit objet en forme de guitare (ou le traître ×2) qui fait ouvre bouteille, tournevis plat, cruci, petit boulon. Mais il ne marche pas sur les tirants...
Vous avez eu des cadeaux autour de la musique ?
J'ai eu un mini ampli spark go(ou le traître !)
Et un petit objet en forme de guitare (ou le traître ×2) qui fait ouvre bouteille, tournevis plat, cruci, petit boulon. Mais il ne marche pas sur les tirants...
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Re Joyeux !!!
Pour les cadeaux musique je dois une belle caisse claire PEARL John « JR » Robinson Signature à ma belle mère

Pour les cadeaux musique je dois une belle caisse claire PEARL John « JR » Robinson Signature à ma belle mère
Just simply me... :-)
- Dream Drummer
Sympa la belle-mère !
Je me rends compte que cette année, rien de lié à la musique de mon côté. Ça doit être la première fois depuis plus de 20 piges !
Je me rends compte que cette année, rien de lié à la musique de mon côté. Ça doit être la première fois depuis plus de 20 piges !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
-
- Sound check...
Ça y est tu as atteint le stade ultime du batteur. Plus besoin de nouveau matos, c'est toi qui fait le son, plus le matos.
Bravo!
Bravo!
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Mis à part des bouquins et des vinyles et c'était déjà pareil l'année dernière...et ce n'est pas parce que j'ai atteint le stade ultime...
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Dream Drummer
Sans même parler de matos, pas de bouquin lié au sujet ou de cd, de place de concert, etc ... Quoi que j'ai un eu un bon cadeau pour chez les amazones, ça va peut-être se finir en coquille de free floating ou en pièce détachée pour remettre ma double pédale en service.petermonster a écrit : ↑jeu. 28 déc. 2023, 11:49 Ça y est tu as atteint le stade ultime du batteur. Plus besoin de nouveau matos, c'est toi qui fait le son, plus le matos.
Bravo!
-
- Sound check...
Ça me fait penser que j'ai eu une place pour aller voir Kyle Eastwood, en cadeau surprise.