pédale de grosse caisse "middle"

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
kolliasfan53
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama silverstar 26" 18" 16" 13"
Caisse claire tama starclassic 14"x08"
Pédale de grosse middle offset
Vic firth 5A/5B
Aquarian

pédale de grosse caisse "middle"

Message par kolliasfan53 »

Salut à tous;

Voilà, je suis en possession d'une pédale de grosse caisse dite "middle", de la marque offset, l'une des rares à proposer ce genre de modèle.

Cela intéresserai t'il quelqu'un? Je souhaiterai idéalement repasser sur une double pédale classique, mais est ce que ça peut intéressé quelqu'un ce genre de modèle...

Je joins des photos pour que vous puissiez savoir de quoi je parle (enfin pour ceux qui ne connaisse pas ce genre de pédale)
Pièces jointes
pro-tJgy4EMj.jpeg
pro-tJgy4EMj.jpeg (517.17 Kio) Consulté 1495 fois
pro-IIXjECzY.jpeg
pro-IIXjECzY.jpeg (497.59 Kio) Consulté 1495 fois

Kala
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Endorsé: Istanbul Agop
Batterie: Tama Superstar Cherry Wine 1983, Premier Genista Gold Sparkle et Wahan Supreme Classic Series

Re: pédale de grosse caisse "middle"

Message par Kala »

Salut !
Juste par curiosité...à quel prix proposerait tu cette pédale ?
A+ et d'avance merci !

kolliasfan53
Sound check...
Matos : Tama silverstar 26" 18" 16" 13"
Caisse claire tama starclassic 14"x08"
Pédale de grosse middle offset
Vic firth 5A/5B
Aquarian

Message par kolliasfan53 »

Kala a écrit : mar. 22 août 2023, 16:01 Salut !
Juste par curiosité...à quel prix proposerait tu cette pédale ?
A+ et d'avance merci !
Salut!

Justement c'est là ou c'est difficile de m'avancer sur un prix, sur le marché d'occaz c'est inexistant.
Bref, le modèle, en neuf, vaut 646 euros. J'aimerai idéalement en tirer 400 pour ne pas trop perdre dessus quoi.

Spondil
Passe la tête...

Message par Spondil »

Bonjour,
Je suis intéressé mais pour info,le prix du neuf est 549 euros et non pas 646...
Je fais une offre à 350 euros.
Cordialement.

Répondre

Revenir à « Ventes »