Tchusss à toi ! Découverte de ce frenchie sur une vidéo d’une session d’enregistrement avec Robben Ford
Je suis tombé en admiration devant tant de maîtrise et de groove.
bon batteur, très clair et sobre; un qui m'a scotché c'est Ecay: très personnel, au discours interessant.
pourquoi notre bon "vieux" Zebehn strain de Geustaah n'a-t-il pas encore eu les honneurs de ta graphique pâlette ? il aura tout bientôt 75 hivers (21 février), le Velu, et toujours à la manoeuvre. plus que trente trois ans et un carnet de dates bien rempli pour challenger notre mère à tous, Viola Smith.
Gloire à Lui
et souvenez vous:
Hortz fur Dehn Štëkëhn Ouest
Hortz Zi Wehr Dunt De Ëhrtz
Hortz sentir dos Funker
Hortz Zëbëhn de Geuštaah
Hortz Wirt tlaït UTS Mïtlaït (4x)
Hortz fur Dehn Štëkëhn Ouest
Hortz sentir dos Funker
Hortz Zëbëhnn DEH Geuštaah
Hortz Wlasïk Kobaia
Für Mehn fühl ëhndöh Lïtaah
Ëhndöh Lïtaah ëhndöh Lïtaah (4x)
Dö wissëndöh sïwëhn dö LOI
Sïwëhn dö Soi Ïüwaah NAS d / ë (4x)
ISS ISS ISS wil wowosëhndö (4x)
Voilà; c'est dit.
Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Tchusss à toi !
Dédicace pour notre softitude.
Je pense que c’est de lui qu’il s’agissait. Ne parlant pas le Kobaien et Google trad ne l’ayant pas encore assimilé, il m’a fallu prendre des chemins détournés pour comprendre le sens du post de notre soft.
Bien à toi soft c’est pour toi celui là
Oli
trop fort ! tu as même réussi à évoquer l'intense toison para-diaphragmatique et plexus solarienne du vénéré. ça m'excite à un point ! tu t'imagines même pas
il ne te reste plus qu'à contacter FrancisKo et à lui refourguer une série de 28 ticheurtes (un par jour du mois)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"