Qu'écoutez vous en ce moment?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Suu
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
Décidément, y a vraiment du bon dans les formations annexes des musiciens de Snarky Puppy ! Je connaissais pas celle-ci, j'adore. Funk's not dead !
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Yep Cory Henry = simple et de bon goût !
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- soft
- Conseil des sages
Houlà! back to the sixties ! je ne sais pas exactement pourquoi, mais ça m'évoque Blue Cheer, avec plus de 50 ans de retard
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
Ventre-à-bières powaaa !!!
Merci sTEEVE
Pour ma part, énorme coup de cœur pour le dernier RIVAL SONS, Darkfighter : toujours aussi organique et gavé de feeling mais avec un ton plus sombre et mélancolique, un futur (très) grand classique.
Et puis comment ne pas évoquer le huitième album de S.U.P., le bien-nommé Octa : là encore un feeling unique, glacial celui-là, avec ses réminiscences cold-wave mêlées au death cérébral et expérimental de mes Nordistes préférés.

Merci sTEEVE
Pour ma part, énorme coup de cœur pour le dernier RIVAL SONS, Darkfighter : toujours aussi organique et gavé de feeling mais avec un ton plus sombre et mélancolique, un futur (très) grand classique.
Et puis comment ne pas évoquer le huitième album de S.U.P., le bien-nommé Octa : là encore un feeling unique, glacial celui-là, avec ses réminiscences cold-wave mêlées au death cérébral et expérimental de mes Nordistes préférés.
- soft
- Conseil des sages
c'est avec les vieilles peaux qu'on fait les meilleures soupes:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Suu
- En plein show
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
Petit voyage au son du santour, avec monsieur Sanchez à la batterie...
- soft
- Conseil des sages
le son de basse ! c'est superbe.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
@ Majyk : Faut voir qui est le batteur, aussi 

- soft
- Conseil des sages
Helium horse fly
90 shades of dark
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Bah, l'est pas vieille la dame !

Bon c'est vrai que, si j'en écouterais pas toute la journée, pour sûr ça décoiffe sa mère en 696-26 devant le Prisu ! (seuls de très rares initiés comprendront...désolé...)
Toujours très impressionné par la dextérité nécessaire à la pratique de ce type d'instrument. Et en plus, c'est sympa à écouter.
Helium Horse = ça me gonfle ! Bon, je sais elle était facile et bien au ras des pâquerettes mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! C'est moche, j'en conviens.
Je vais, de fait, faire mon mea culpa en me flagellant à coups de "fouet" catalan et de bière locale. Même si mon avenir très proche me conduit en Bretagne pour quelques jours.
En attendant, je vais quand même écouter Helium Horse, chose que je n'ai pas encore faite.

Jo
- JoXIII
- Au bar avec les fans
Pour ma part, je suis retourné dans un passé qui m'est cher avec ceci :
Le batteur n'est autre que...ben je vous laisse deviner mais c'est franchement facile. (C'est dans le titre !)
Jo
Le batteur n'est autre que...ben je vous laisse deviner mais c'est franchement facile. (C'est dans le titre !)
Jo