Alors voilà les drummeurs j'avais un mauvais papillon bricolés, horriblement laid et oxydé sur mon support de pique de grosse caisse de mon nouveau joujou, une Slingerland dont je suis tombé in amoureuse. J'ai alors tout revendu mon matos car je ne jure que par elle à présent. Bref ! tout ça pour dire qu'après mon annonce de recherche qui s'est avérée infructueuse et bien figures-toi que notre Soft international s'est proposé pour me bricoler le dit support. Ni une ni deux je lui envois. et vl'a ti pas qu'il me le renvois flambant neuf, sorti tout droit de l'usine, un travail d'orfèvre qu'il m'a fait. C'est reparti pour encore 50 ans. Bon je serai plus là mais mes petits enfants pourront encore tapoter dessus. Donc l'objet de mon message est quand même de remercier publiquement
Soft.
Merci Soft pour ton travail, pour ta sincérité et ton engagement à l'heure ou tout est virtuel et ou on zappe encore et encore sans réponse, je suis content de savoir qu'on peut compter encore sur des gens même par écran interposés.
J'ai cette ligne de conduite qui fait que je répond au gens, aux annonces, comme dans vraie vie, même si je sais pertinemment que nous sommes dans le virtuel et que virtuel ne veux pas dire goujaterie. Trop nombreux confondent malheureusement. Je prends le temps, et dieu sait comme c'est chronophage parfois.
Voilà c'est dis
Merci à toi Soft
oliv
L'objet du délit ci dessous