Tu m'étonnes ça nous fais rire à nous alors je te dis pas les enfants. Je m'y connais mon boulot en autre c'est d'écrire et d'illustrer des livres pour les enfants donc dès que ça parle de caca je suis à l'écouteJoXIII a écrit : ↑ven. 4 juin 2021, 15:18 Yep le forçat des cover !
Aucun doute sur le fait que tu saches jouer.
Quant à ma proposition, c'est d'abord de l'humour. On est tombé sur cette vidéo par hasard en cherchant les "poupées Lol" avec ma petite fille et ça l'a fait exploser de rire. Du coup, après l'avoir montrée aux collègues afin qu'ils l'aient en tête pour toute la journée, je me suis dit qu'il fallait que je la place et j'ai pensé aux cover de merde. Voili voilou.
Pour Jackye, nonobstant ses aventures, autant personnelles que financières, ben j'aimais bien. Pi je lui trouvais un joli minois (j'ai bien écrit minois, hein ! Canailles !)et j'avais déjà la vingtaine à cette bien sympathique époque.
Heu, y a pas un chouïa plein de basses cette fois ?
Jo

Oui elle devait avoir un joli minou aussi n'ayons pas peur des mots allons y gaiement. Tu es plus vieux que moi alors on va dire plus sage c'est mieux. Moi je devais avoir 10 ans j'ai esbroufé sur le cover j'ai dis 7, 8 ans.
Mais blague à part rien ne me dis que je ne ferai pas ce cover caca sauf si je me fais striker.
Merci à toi Jo XIII. 13 c'est ton département ?
Tu parle des basses de mon cover s'il y en a pas trop ? peut-être j'ai un peu forcé sur la grosse je crois. Pourtant j'ai casser un peu du bas mais pas assez.