FT SIGNIA
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- pambajam
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
Re: FT SIGNIA
Un gc de 22 blanche à 550 par chez moi
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- hailkings
- En plein show
demande lui quelques photos de la 7 corail stp
blanche classique ou non trouée la 22 ?
merci !
blanche classique ou non trouée la 22 ?
merci !
Monde 2 Merde.
- pambajam
- En plein rappel
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
Je viens de voir qu'il a publié sur le fb premier signia community
Le mec est sympa et arrangeant
Le mec est sympa et arrangeant
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- hailkings
- En plein show
Merci, j'ai du la croiser, mais me suis calmé 
Est ce que ça en botte un une 20" corail rénovée (dans quelques mois car elle est démontée et stockée) ?

Est ce que ça en botte un une 20" corail rénovée (dans quelques mois car elle est démontée et stockée) ?
Monde 2 Merde.
- franfran
- En plein show
- Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
On me propose via le bon coin d'échanger mon tom suspendu 15" contre un floor tom 16" les deux en coral white.
Je pense qu'à état équivalent l'échange se vaut mais j'aimerai bien confirmation ici pour être sûr.
Au passage, quelqu'un a déjà fait un échange via le bon coin ? Le gars est à Lyon donc on risque fortement de passer par un transporteur.
Je pense qu'à état équivalent l'échange se vaut mais j'aimerai bien confirmation ici pour être sûr.
Au passage, quelqu'un a déjà fait un échange via le bon coin ? Le gars est à Lyon donc on risque fortement de passer par un transporteur.
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases
- soft
- Conseil des sages
le 15" est plus rare et le 16" était plus cher; pour moi c'est équivalent. Si il est bien emballé, comme ce que je t'avais fait, ça ne risque rien. hier j'ai envoyé en Chronopost un kit entier 12" 13" 16" 22" , 29 kilos, 180 cm de développé,, ce qui permet de contourner l'absence de Colissimo "colis volumineux" de la Poste, due à leurs normes Covid , départ et arrivée en bureau de poste: 41€ avec assurance sur 500€; 32.€ sans assurance . Je suis passé par le broker "Boxtal"
ce qui est dingue c'est que si tu prends un colissimo chez Boxtal avec départ en bureau de Poste , tu as droit à 200cm de développé et c'est deux fois moins cher que si tu prends un colissimo La Poste qui ne te permettra pas plus de 150cm de développé.
j'ai du mal avec la modernité, quelque part
.
ce qui est dingue c'est que si tu prends un colissimo chez Boxtal avec départ en bureau de Poste , tu as droit à 200cm de développé et c'est deux fois moins cher que si tu prends un colissimo La Poste qui ne te permettra pas plus de 150cm de développé.
j'ai du mal avec la modernité, quelque part
.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Je ne serais pas contre échanger une 22 contre une 20 Coral White ?

Dernière modification par Tama le jeu. 6 mai 2021, 08:11, modifié 1 fois.
- franfran
- En plein show
Merci Soft, ça confirme ce que je pensais. Au final le quidam va peut-être venir en vacance à Saint-Malo ça nous éviterai un envoie.
Mais il n'est pas sûr d'avoir un jeu de pieds de tom basse à fournir avec ce qui serai rédhibitoire pour moi.
Mais il n'est pas sûr d'avoir un jeu de pieds de tom basse à fournir avec ce qui serai rédhibitoire pour moi.
- soft
- Conseil des sages
pour les "gaskets" je peux fournir, les plaques se font découper en ligne, et, faute d'originales, tu peux fixer n'importe quelles coquilles de pieds de tom basse et n'importe quels pieds.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- franfran
- En plein show
Merci mais comme il y a peu de chance que tu me les fasses gratis j'aimerai autant que ça soit les siennes qui me parviennent. D'autant plus que je lui filerai mon support de tom avec.
- soft
- Conseil des sages
les gaskets je les fais à prix coutant plus le port, sinon je peux te filer les cotes et tu te les fais imprimer sur Rennes.
- franfran
- En plein show
Je crois que j'avais pas tout compris. Je pensais que tu parlais uniquement du pied de tom parce qu'il faut dire aussi que j'ai oublié de préciser qu'il y aurait les supports des pieds mais que c'était juste le jeu de pied qui ne serait pas fourni. A moins que ça soit directement avec le type au téléphone que l'incompréhension ait commencé ?
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
S'il te manque que les pieds, c'est pas grave, des Gibraltar à 20 balles font l'affaire.
- hailkings
- En plein show
plutot 15, gc 18, ou 12x08 alors

Monde 2 Merde.