Tama starclassic bubinga
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Tama starclassic bubinga
C'est vraiment très très sympa, je retiens ça avec plaisir 
Woo mesquin ! Limite mieux vaut ne pas baisser le prix si c'est pour faire ça...Jerem38200 a écrit : ↑mar. 4 mai 2021, 20:08je lui ai dit que j'avais 4h de route pour venir la chercher il m'a lancé un 1780€ dernier prix...il est pas très vendeur le monsieur
-
- Monte son kit
Tout a fait d'accord !Drumatic a écrit : ↑mer. 5 mai 2021, 08:34Woo mesquin ! Limite mieux vaut ne pas baisser le prix si c'est pour faire ça...Jerem38200 a écrit : ↑mar. 4 mai 2021, 20:08je lui ai dit que j'avais 4h de route pour venir la chercher il m'a lancé un 1780€ dernier prix...il est pas très vendeur le monsieur
-
- Monte son kit
Sinon il y a cette annonce,
On est sur de l'érable mais bon tarif'
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 321654.htm
On est sur de l'érable mais bon tarif'
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 321654.htm
Clairement une très belle affaire, je l'avais vu mais trop loin pour moi et c'est bien dommage car je rêve depuis des années d'en avoir une avec ce finish. Si tu es prêt à faire le trajet, franchement elle vaut le coup (à voir si elle est réellement en bon état cela dit).
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Effectivement c'est plutôt pas mal pour une maple, même si les cymbales n'ont pas grande valeur.
Mais du coup, c'est plus la même recherche.
Si tu veux toujour rester sur du Bubinga, il y a aussi les DDrum Dios Bubinga qui sont pas trop cher, y en a une à Nimes pour 900 €, par contre la grosse caisse c'est une 22x20, certain te diront ici qu'avec un bon coup de scie, elle pourrait avoir une profondeur plus conventionnelle
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 2404136686
Après si tu pars sur de la Starclassic, il y a aussi des bons coups à faire avec les Performer:
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 2404136686, bon, d'accord c'est dans le nord, mais la config est sympa et la finition aussi
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 2404136686 , celle-ci est plus proche, mais en 12/13/16 avec un beau vert et pas cher
Mais du coup, c'est plus la même recherche.

Si tu veux toujour rester sur du Bubinga, il y a aussi les DDrum Dios Bubinga qui sont pas trop cher, y en a une à Nimes pour 900 €, par contre la grosse caisse c'est une 22x20, certain te diront ici qu'avec un bon coup de scie, elle pourrait avoir une profondeur plus conventionnelle

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 2404136686
Après si tu pars sur de la Starclassic, il y a aussi des bons coups à faire avec les Performer:
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 2404136686, bon, d'accord c'est dans le nord, mais la config est sympa et la finition aussi
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 2404136686 , celle-ci est plus proche, mais en 12/13/16 avec un beau vert et pas cher
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
-
- Monte son kit
Je possède déjà une batterie en bouleau,
Depuis que j'ai testé le bubinga je ne pense qu'à ça^^ ... Après si vraiment je ne trouve pas je vais me rabattre sur de l'érable.
Merci pour le lien de la ddrum,je l'avais repéré mais je préfère rester sur une Tama
Depuis que j'ai testé le bubinga je ne pense qu'à ça^^ ... Après si vraiment je ne trouve pas je vais me rabattre sur de l'érable.
Merci pour le lien de la ddrum,je l'avais repéré mais je préfère rester sur une Tama
- jemm85
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch RN2
Snare : Yamaha RC et RTC / Tama Artstar 90's / Mapex Predator
Cymbales : Zildjian / Sabian / Meinl
Salut, tu serais intéressé par une Tama Walnut Birch ? Le son est très proche de la version bubinga mais semble t-il avec un son un peu plus riche et profond, et plus de nuances à faible volume. Ce n'est pas moi qui l'invente hein mais c'est expliqué dans une vidéo du magasin Drum Center Percussion dans laquelle ils comparent les deux modèles.
La config est 22x16 - 10*8 - 12*9 et 16*14. Elle est toute neuve, en fait j'ai une autre batterie en config 20 sur laquelle finalement, je suis plus à l'aise maintenant.
Et je suis sur Lyon !
La config est 22x16 - 10*8 - 12*9 et 16*14. Elle est toute neuve, en fait j'ai une autre batterie en config 20 sur laquelle finalement, je suis plus à l'aise maintenant.
Et je suis sur Lyon !
-
- Monte son kit
Hello
J'ai vu ton annonce sur zikinf,
Je vais écouter quelques vidéos et voir comment sonne la bête
Et éventuellement passer l'essayer ?
J'ai vu ton annonce sur zikinf,
Je vais écouter quelques vidéos et voir comment sonne la bête
Et éventuellement passer l'essayer ?
- jemm85
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch RN2
Snare : Yamaha RC et RTC / Tama Artstar 90's / Mapex Predator
Cymbales : Zildjian / Sabian / Meinl
Yes avec plaisir 

-
- Monte son kit
Je l'ai contacté, Belgique et pas chaud pour expédierLeroy a écrit : ↑lun. 10 mai 2021, 13:15 Le prix me paraît un poil exag' mais bon.
https://www.2ememain.be/a/musique-instr ... sPage=home

-
- Monte son kit
Salut à tous !
Bon ben j'ai trouvé mon bonheur....
Mais à Meaux 77

Si jamais quelqu'un passe dans la région parisienne , je dédommage le trajet.
Bon ben j'ai trouvé mon bonheur....
Mais à Meaux 77
Si jamais quelqu'un passe dans la région parisienne , je dédommage le trajet.
- Barbabouk1
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Et finalement tu as trouvé une Starclassic Buginga ou autre chose ?
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile