Le bêtisier des Petites Annonces
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: Le bêtisier des Petites Annonces
M'est avis qu'une china sur une flat ride serait plus indiquée pour le frometon. 

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Mirandole
- Ouane, tou, fri, fore !
URGENT c'est marqué en GROS !
Le prix des éléments neufs doit être en gros de 1300 € alors 1600 € d'occasion en étant très pressé ???
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 1481102916
Mais bon c'est pour les semi-pro.
Le prix des éléments neufs doit être en gros de 1300 € alors 1600 € d'occasion en étant très pressé ???
Mais bon c'est pour les semi-pro.
- Suu
- En plein show
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
760 les fûts (avec hardware complet) + 400 les cymbales : 1 160 euros neuf. Ce sont sûrement les tapis insonorisant qui sont semi-pro (268 euros l'un pour arriver à 2 500).
- sevgrinder
- En plein show
- Matos : En transition de kit
Caisses claires: du Mapex (4)
Cymbales Istanbul Mehmet
ouais là c'est limite l'arnaqueur te guette. Il est bon lui. En plus, elle a l'air bien abimée sur la grosse caisse...bref !
dogblessband.bandcamp.com
Évidement la qualité et la rareté a un prix. Une batterie vintage numérotée qui sonne, ne pourra prendre que de la valeur
- Olived
- En plein solo
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
Je crois bien qu'ils sont tous complètement gagas; ou peu corticalisés au choix. J'ai presque envie de leur écrire à chaque fois mais je me ravise sinon je perds un temps fou à essayer des raisonnées des tarés.
bref....
bref....
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
- sevgrinder
- En plein show
- Matos : En transition de kit
Caisses claires: du Mapex (4)
Cymbales Istanbul Mehmet
haha, exactement, je me dis ça à chaque fois "mec, t'es complètement à coté de la plaque" ou bien "ça va, tu te fous pas un peu de la gueule de ton prochain ???"
dogblessband.bandcamp.com
- Mirandole
Punaise ils deviennent complètement dingues !
- DudurBis
- Sound check...
- Matos : DUO (custom) 10x8, 13x13, 20x14.5
CC Sonor Palissandre 14x6,5
Charley Istanbul 14", Ride Jazz Istanbul 20", Crash Sabian HHX Legacy 17" - Localisation : Vendée
Le pire c'est que j'avais la même il y a 10 ans, et je l'ai vendu 1450 € (sans la caisse claire et le tom basse de 16, sinon je l'aurais vendute 5400 € hahaha)
- Suu
- En plein show
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
Ce qui me semble fou c'est que personne va débourser des sommes pareil sans chercher par eux-mêmes le prix du neuf ou les autres occases du même genre. Donc si c'est vraiment des tentatives d'arnaque je me pose la question sur leurs chances d'aboutir. M'enfin.
Après parfois je pense que c'est aussi des gens qui n'ont aucune idée de la décote d'un bien. J'ai offert la Century de mon enfance qui m'a quand même accompagné deux grosses dizaines d'années à un ami et son fils que se mettaient ensemble à l'instrument. Quand j'ai dit à ma maman que je préférais ça que la vendre quelques dizaines d'euros (et encore) sur internet elle était étonnée. A l'époque elle et mon papa avaient quand même déboursé pas mal pour me l'offrir alors elle avait du mal à comprendre que ça soit quasiment invendable aujourd'hui.
Après parfois je pense que c'est aussi des gens qui n'ont aucune idée de la décote d'un bien. J'ai offert la Century de mon enfance qui m'a quand même accompagné deux grosses dizaines d'années à un ami et son fils que se mettaient ensemble à l'instrument. Quand j'ai dit à ma maman que je préférais ça que la vendre quelques dizaines d'euros (et encore) sur internet elle était étonnée. A l'époque elle et mon papa avaient quand même déboursé pas mal pour me l'offrir alors elle avait du mal à comprendre que ça soit quasiment invendable aujourd'hui.

- DudurBis
- Sound check...
- Matos : DUO (custom) 10x8, 13x13, 20x14.5
CC Sonor Palissandre 14x6,5
Charley Istanbul 14", Ride Jazz Istanbul 20", Crash Sabian HHX Legacy 17" - Localisation : Vendée
J'ai vendu ma century à l'époque 150 francs et mes parents l'avaient acheter 3000 francs. Lol
ah ouais, ça fait un beau billet, moi je lui laisse le bénéfice du doute, ça doit valoir ça dans son coeur
Il y a ptetre un gars en France qui veut que celle là et qui peut craquer, au minimum un semi pro pour sur ^^

- Mirandole
Faire offre sérieuse !
haha les toms qui renvoient les baguettes