Sinon tres belle batterie, pour le sparckle, mais j'aurais pris une autre couleur. Et la config

Et set de cymbales juste bien !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Eh bien je la garde, disons qu'elle a pa trés bien supporté une tension de bourrin (fragile les coquilles simples!), j'ai changée de peau aujourd'hui elle respire mieu ! Elle est donc à accordage unique , dommage elle est magnifique !Flo Barker a écrit:
J'ai ma CC actuelle de cette couleur (white silk)
tu en feras quoi ?
Cool ! Cette couleur a une belle gueule ! Meme portée.... Je pense moins ^^. J'avais 6 mois de delai au moment de la commande, et un modele commandé en France; différent de l' Allemagne, ils ont plus de stock eux, à en voir les dispo sur les sites !moi aussi debut 2007 je vais avoir la meme config
(24.12.16.cc14) mais je l'ai pris en efx white silk, je l'ai dans 15jours normalement ...
elles viennent surement de la meme portée!
euh? nan en fait, j'acheter beaucoup chez l'autre shop, music leader je crois le nom (le patron est pas super sympa, mais il s'y connait bien..et y a du choix).Livraison prévue fin fevrier (je croise les doigts pour le studio!), je l'ai commandée chez Muzic Hemann, je dois revoir Pacôme (tu dois connaitre!) il m'a dit que je devais avoir des news apres noel !
tu l'as commandé il n'y a que quelques jours nan????? comment est ce possible un tel délais?moi aussi debut 2007 je vais avoir la meme config
(24.12.16.cc14) je l'ai dans 15jours normalement ...
...copiteurrrr j'vais l'dire à maman ^^ bin on sera normalement 2 avec cette couleur d'ici 6 mois (si j'ai 15 jours de délais seulementmais je l'ai pris en efx white silk
en faite elle est dispo chez l'importateur (mogar) je suis un gros veinard!!tu l'as commandé il n'y a que quelques jours nan????? comment est ce possible un tel délais?moi aussi debut 2007 je vais avoir la meme config
(24.12.16.cc14) je l'ai dans 15jours normalement ...t'as command" où?
pas copieur mais j'ai simplement bon gout...copiteurrrr j'vais l'dire à maman ^^ bin on sera normalement 2 avec cette couleur d'ici 6 mois (si j'ai 15 jours de délais seulementmais je l'ai pris en efx white silk)
sauf que moi pas config de bourrin ^^ juste une 22" la GC
Petite remise non......... Moyenne remise ouitu l'as eu a quel prix ta drums? prix catalogue? ou petite remise?