Le garage s'est transformé en studio, l'Alpha Studio que je l'appelle !
Me reste à faire le traitement acoustique, le dossier est en étude, mais sinon c'est top.

Et ma batteuse n'a plus aucune cohérence et c'est tant mieux, elle est parfaite comme ça. Elle est entourée de 11 micros pour lui capturer ses jolies notes, tout va bien se passer

Dans le désordre, grosse caisse Tama Silverstar 20x14, parfaite pour l'enregistrement, super punch avec une belle attaque et une résonance qui se tune facilement, rack tom Pearl MMX avec refrains 10x8, floor tom Tama Royalstar 16x16, caisse claire Tama Superstar 14x8 (mais j'alterne avec une Sensitone bronze, une Pearl copie de black beauty et une Tama Starclassic maple 14x6.5 selon les morceaux). Pour les cymbales y a un peu de tout, du Stagg, Zildjian, Sabian et Istanbul Mehmet. Bref c'est la jungle.

Même que je me suis mis à la basse, et que j'aurais dû le faire il y a bien longtemps, idiot que je suis d'essayer de composer à la guitare depuis toutes ces années, alors que c'est évidemment par la basse et la batterie qu'il faut commencer

L'électro qui ne sert plus trop avec le confinement, juste à faire quelques pistes midi pour des maquettes.

Et la backline

Je ne sais pas ce qui va se passer pour le 3ème confinement