=> www.myspace.com/stabyourmistress
cheers!!
edit 01.04: nouveau morceau posté sur myspace, preprod de notre album qui sortira normalement d'ici la fin de l'année. Et non ce n'est pas un poisson

Modérateurs : Sages, Modérateurs
On sera prudent, mais il est prévenu et d'après lui aucun problème, les deniers concerts métal qu'il a fait était archi plein, donc je pense que ça penchera dans sa balance, et de notre côtéVinzholio a écrit :Hey merci mike! ça fait plaiz venant d'une pointure comme toi, pas le même style certes mais c'est toujours gratifiant!
sinon HS à propos de concert jserai surement à la plage vendredi prochain, ça va bien le faire, et le Clampdown 2006 est putain de béton aussi! en revanche je crois que c'est vraiment tendu avec le patron, jserais prudent à votre place, le metal ça a pas l'air d'être son truc :/
Doit yavoir confusion avec le barman vu que c'est lui qui gère les concerts, parceque dans le genre le patron avait vraiment pas l'air de vouloir faire péter le champagne quand il a vu "power metal" sur le fly (déjà apparement il était même pas au courant qu'yavait du metal vendredi, faut pas demander la communication au sein de ce bar! lol)batmike a écrit :
On sera prudent, mais il est prévenu et d'après lui aucun problème, les deniers concerts métal qu'il a fait était archi plein, donc je pense que ça penchera dans sa balance, et de notre côtéN'hésite pas à me faire un coucou alors si tu passes
![]()
Rah oui les Sims! il me semble que je les ai vus y'a déjà quelques années maintenant, c'était à l'Amul Solo, et ils m'avaient bien foutu sur le cul! je me rappelle avoir plus scotché sur l'ensemble du groupe que sur le batteur lui même, mais bon généralement quand tu l'es toi même les deux sont intimement liés! je crois qu'ils passent au splendid avec Costa dans pas longtemps, bête que je sois un peu à sec parceque y'avait vraiment de la bonne affiche... sinon dire de creuser le HS, je me rappelle en revanche avoir été bien bluffé par le batteur d'un groupe aux sonorités assez eclectiques (genre jazz/rock/ska j'en passe) qui était aussi passé à l'amul, il me semble que c'était pour la fete de la zic ou un dimanche de braderie, le batteur avait une tribal touch énorme et avait fait danser toute l'amul pendant une demi heure rien qu'en tapant sur ses fûts! énormissime, mais pas moyen de me rappeler de leur nom, il me semble juste qu'il y avait 'soup'... ou un truc du genre...batmike a écrit :J'essaierai de venir vous voir à St André pour ma part ! Et niveau pointures je pense qu'il y assez de batteurs monstrueux sur lille pour que je sache qu'il ma faut encore bien bosser pour en être une ( je te conseille pierre des sims.. il est bluffant ).. désolé pour le HS
Yay cool pour la date! on a hâte ça va être géant, à part les flyers bien trop ghetto et en noir et blanc ça s'annonce nikel, pis jtâcherai de passer le bonjour de votre part à CARNIVAL IN COALbatmike a écrit :Bon c'est sûr on sera présent pour vous voir le 10 février, une semaine avant Cult Of Luna hé hé![]()
J'en veux toujours au guitariste mais dans tous les cas ça va le faire cette date !
Ce fut un plaisir d'embêter et faire attendre nos amis respectifs en parlant batterie hier![]()
à bientôt et n'oublie pas de me filer ton mail !