ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Turquoise chez les angliches.
Et oui, ils ont fait aussi au Japon. Il semblerait qu'on trouvait même des kits avec les fûts mélangés en terme d'origine.
Et oui, ils ont fait aussi au Japon. Il semblerait qu'on trouvait même des kits avec les fûts mélangés en terme d'origine.
Bonjour , je n'avais pas vu se sujet
je cherche un GC de 20 en turquoise, si jamais ?
J'ai vu l'annonce sur zikinf mais le vendeur ne repond pas ...
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1806960
merci pour vos info
je cherche un GC de 20 en turquoise, si jamais ?
J'ai vu l'annonce sur zikinf mais le vendeur ne repond pas ...
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1806960
merci pour vos info
- boomfred
- Modérateur
On connait le vendeur, il s'appelait Boit2Konserv ici.
ça fait quelques temps qu'il n'a plus mis les pieds sur le fofo, presqu'un an en fait.
Tu peux essayer de lui mettre un MP, on ne sait jamais.
ça fait quelques temps qu'il n'a plus mis les pieds sur le fofo, presqu'un an en fait.
Tu peux essayer de lui mettre un MP, on ne sait jamais.
Ok merci pour l'info je vais essayer le mp !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Orange Sparkle !! J'adore !
Bon, je suis déjà ultra équipé en Genista (Turquoise, aucune originalité), mais j'échangerais sans soucis contre une orange sparkle de même qualité (je crois que cette finition n'est apparue que sur des reissue)
J'ai vendu il y a peu une Jazette Pearl Export Orange que j'aurais bien gardé rien que pour la couleur !
Il n'y a pas que le Grandma Vintage Buffet Finish Ply dans la vie !!
Bon, je suis déjà ultra équipé en Genista (Turquoise, aucune originalité), mais j'échangerais sans soucis contre une orange sparkle de même qualité (je crois que cette finition n'est apparue que sur des reissue)
J'ai vendu il y a peu une Jazette Pearl Export Orange que j'aurais bien gardé rien que pour la couleur !
Il n'y a pas que le Grandma Vintage Buffet Finish Ply dans la vie !!

- soft
- Conseil des sages
je crois que celle ci est une Delmar Pirla signature Naoned Custom Tangerine series n° 0001; autrement plus rare et classieuse.ArnoJ a écrit : ↑mar. 22 sept. 2020, 14:30 Orange Sparkle !! J'adore !
Il n'y a pas que le Grandma Vintage Buffet Finish Ply dans la vie !!![]()
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
https://www.zikinf.com/annonces/annonce ... 0856155436
l'une des deux fameuses de Boit2Konserv
Vous en pensez quoi ? je peux rattraper ces rayures ?
l'une des deux fameuses de Boit2Konserv
Vous en pensez quoi ? je peux rattraper ces rayures ?
- soft
- Conseil des sages
wé; j'avais honteusement aidé Majyk à maquiller sa 22": au marqueur tu rattrapes la couleur, et si tu aimes vraiment sodomiser le diptère tu combles la rayure au vernis à ongle incolore ou, mieux, à la superglue fluide, avec poncing et polishing, et ça fait illusion; j'ai doctoré une maple custom cherry et une Superstar cherry, c'est honorable, on va dire.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
yes merci tu tuyaux je vais tenter la sodomie du diptère !
- vinvinmusic
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Premier Genista, UFIP, Istanbul, Paiste, Hardware TAMA Roadpro
Bonjour les drummeriens !
Je recherche toujours un tom bass de 14, GC en 18 ou 20, Genista turquoise.....
Je recherche toujours un tom bass de 14, GC en 18 ou 20, Genista turquoise.....

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34171
-
- En plein show
Y a une genista blanche avec tom 18 et cc inclus pour 900 balles qui traine sur zikinf.
Un tom de 18, ca doit pas courir les rues j'imagine
Un tom de 18, ca doit pas courir les rues j'imagine