Ma foi, si c'est davantage destiné aux gastro-couillards qu'aux encéphalo-testiculaires alors ça m'va.Majyk Oyster a écrit : ↑dim. 13 sept. 2020, 14:28 ...Jusqu'ici ça marche bien. C'est binairophile-compatible.![]()
Jo
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ma foi, si c'est davantage destiné aux gastro-couillards qu'aux encéphalo-testiculaires alors ça m'va.Majyk Oyster a écrit : ↑dim. 13 sept. 2020, 14:28 ...Jusqu'ici ça marche bien. C'est binairophile-compatible.![]()
MrBlue a écrit : ↑lun. 14 sept. 2020, 13:47soft a écrit : ↑lun. 14 sept. 2020, 12:39je comprends mieux; il a quand même fallu plusieurs écoutes de Keaggy pour faire le rapprochement: effectivement, dans sa période shredder il se fraye les même chemins que Gambale ou Holdsworth; sensiblement du même âge (1951), je pense que ses options religieuses n'ont pas du faciliter sa carrière. Je n'en avais jamais entendu parler.MrBlue a écrit : ↑lun. 14 sept. 2020, 10:05 J'aime bien les trucs atypiques ! ça me fait penser à Phil Keaggy...
Je parlais de Georges Baldwin hein... et je n'ai pas écrit que c'était kif-kif, seulement il descend des gammes en accords qui me font penser à Phil Keaggy, c'est tout.
Le mojito je préfère le faire moi-même![]()
merci pour la découverte.
Leur dernier album c'est quand même la grande classe !
j'ai été surpris et je m'ai bien rigolé. des coquinous.
je trouve que c'est vraiment un beau cadeau: 1h30 d'analyse des polyphonies et de leur sens; ça m'a tellement scotché que je me le suis refait hier aprème en intégral: comment on arrive à se retrouver en "D half sharp" en accusant le piano de menteur congénital, comment débrider une situation en découpant un ton en 5, comment repasser toute sa vie en une fraction de seconde, comment insérer des bulles, des timbales ou une grosse caisse sans que personne ne remarque rien, comment gérer cette énorme masse d'échantillons, les dépitcher sans faire sonner trop artificiel, et tout ça en une semaine.......... il ne les aura pas volé, ses Grammy.petermonster a écrit : ↑lun. 21 sept. 2020, 23:26 tu veux me péter ma nuit c'est ça? j'ai réussi à m'arrêter au milieu quand il passe en tonalité de "D half sharp".
Je reprendrai dans 15 jours quand mon cerveau aura digéré (mais pas compris) l'info.