Coquilles pour Pearl World series.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Catfish
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Coquilles pour Pearl World series.
Bonjour,
Je suis à la recherche de coquilles pour une Pearl World series.
Belle journée
Musicalement
Catfish.
Je suis à la recherche de coquilles pour une Pearl World series.
Belle journée
Musicalement
Catfish.
- soft
- Conseil des sages
Re: Coquilles pour Pearl World series.
combien t'en faut il, brave silure ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
je devrais avoir ça; demain je te dis.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
J'en ai quatre trapézoidales et quatre ou cinq "cercueil"
Salut Soft
C'est le modèle cercueil je pense. J'en ai 4 où la cheminée est cassée donc partie de la coquille.
http://www.drumarchive.com/Pearl/Pearl1985.pdf
Je suis preneur, si t'as les tirants avec ça m'arrange.
Tiens moi au jus pour le tarot pour le moyen de paiement.
Belle journée
Jeff.
- soft
- Conseil des sages
je n'ai pas les tirants correspondants, mais tu devrais avoir les tiens ?
ce sont des Pearl originales, gravées à la main par Patrick Pearl lui-même.
le prix je n'en ai pas la moindre idée: on va de 2,70€ pour de la générique à 14€ pour de la Pearl "pont" et 18€ pour de la Ludwig. sur eBay on trouve à 2€ mais avec 22€ de porc, ce qui grève un peu le budget. si je dis 4€ pièce avec 5€ Mondial Relay pour l'ensemble ça me paraît honnête
https://picclick.fr/Vintage-Pearl-Snare ... 01210.html
ce sont des Pearl originales, gravées à la main par Patrick Pearl lui-même.
le prix je n'en ai pas la moindre idée: on va de 2,70€ pour de la générique à 14€ pour de la Pearl "pont" et 18€ pour de la Ludwig. sur eBay on trouve à 2€ mais avec 22€ de porc, ce qui grève un peu le budget. si je dis 4€ pièce avec 5€ Mondial Relay pour l'ensemble ça me paraît honnête
https://picclick.fr/Vintage-Pearl-Snare ... 01210.html
Salut Soft
Si je te dis 30 euros et l'envoi par la poste ca te va? Je n'ai pas de plan mondial relay près de chez moi malgré que je sois à LILLE.
Belle journée
Musicalement
Jeff.
Si je te dis 30 euros et l'envoi par la poste ca te va? Je n'ai pas de plan mondial relay près de chez moi malgré que je sois à LILLE.
Belle journée
Musicalement
Jeff.
- soft
- Conseil des sages
oui, c'est correct, pas de problème. je vais essayer de te trouver des tirants. on passe en MP ?