- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
pambajam
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par pambajam »

ça se vend combien une benny greb aujourdh'ui ?
il y a en à 500 partout mais ça part pas
je souhaite la vendre rapidement mais pas la donner donc je me pose la question

z'en pensez quoi ?
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

450 ça me paraît honnête. J’ai vendu la mienne un peut plus de 400 en quelques minutes.

gretschdrummer
En plein solo

Message par gretschdrummer »

moi j'ai vendu la mienne quasi neuve à 570 € , le problème c'est que la nouvelle version est arrivée sur le marché au même prix que l'ancienne avec deux sourdines + le declencheur qui équipe la série artist + la finition plus belle avec marqueterie incrustée donc la côte de l'ancienne va en prendre un coup ...

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

Salut les gens,

Je pars d'ici quelques jours en voyage donc je mettrai en vente ensuite, mais j'aurais voulu avoir votre avis sur un peu de matériel que je vends pour faire de la place, des sioux et parce que la softite ne passera pas par moi ! (l'essentiel est d'y croire :mrgreen:).

Je mets des photos pour vous aider à m'aider :P

China Stagg Sensa Sizzle 18" : état quasi nickel si on excepte les traces de doigts. C'est à 209 € à la Bag, j'imagine que mettre 100 € n'est pas délirant...

Image

Image

China Tosco de 16" : état moyen car elle est fissurée au départ du trou... je pense que c'est plutôt pour un collectionneur que pour un joueur... est-ce que 40 € c'est jouable ?

Image

Image

Image

Ride Tosco de 18" : bon état, rien de particulier à dire sauf que c'est en doublon avec mon set. Je proposerais bien 80 €.

Image

Image

Crash Tosco de 16" : bon état, le son ne me convient pas (pas assez brillant/tranchant). Je pensais la vendre à 50 €.

Image

Image

Caisse claire Starclassic laiton : j'en parle longuement ici. Est-ce que 150 € c'est trop ?

Caisse claire-tom Premier : des photos ici. Je songe à 120 balles vu que ces dimensions, même pour un tom, ne sont pas fréquentes, il me semble...

Piccolo Dixon : voici son sujet dédié. J'en espérerais bien 70 € vu qu'elle est en état nickel.

Piccolo Tama : bon état global mais elle a été dérhodoisée par un ancien proprio, et les coquilles sont endommagées par les tirants qui sont trop longs :shock: j'imagine qu'elle pourrait partir à 70 € ?

Image

Image

Image

Image

Image

Donc voilà, si vous pensez que c'est trop haut, trop bas... n'hésitez pas à me dire car je ne connais pas les cotes, et encore moins pour ce genre de matos !

Merci d'avance pour vos retours :cocktail:

bigdaddymax
En plein show

Message par bigdaddymax »

A ce prix la, la starclassic pourrait m'intéresser...
Quelles sont les dimensions de la piccolo tama ?

Mornagest
On tour

Message par Mornagest »

Une 13 X 4 je crois bien. 13 je suis sûr, 4 c'est peut-être un quart de demi tiers de pouce en plus ou en moins, je peux mesurer si tu veux ;)

Pour la Starcla, je précise juste au cas où tu ne l'aurais pas vu qu'elle n'est pas revernie.

bigdaddymax
En plein show

Pour la starcla, tu l'as quand meme bien rattrapé ! Pour le vernis j'ai un beau-pere peintre carrossier ca devrait pas trop l'effrayer. La tama en 13 m'intéresse du coup, mais du coup, si pas rhodo, faut aussi la vernir celle la? :mrgreen:

Mornagest
On tour

Message par Mornagest »

Nope quand même, elle est vernie :)

Je précise aussi : la Starcla et la piccolo Tama sont équipées d'Aquarian Texture Coated pour ainsi dire neuves (jouées une heure environ). C'est pas trop mon type de peau dans l'absolu (un peu trop rigide pour moi) mais le constat est sans appel, c'est totalement indestructible.

Le tom/caisse claire Premier a une G2 un peu plus jouée.

bigdaddymax
En plein show

Fais moi signe quand tu mettras en vente

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

Pour les Tosco, les prix ne sont pas déconnants, je dirais même que la crash de 16" pourrait être vendu un peu plus cher....

D'ailleurs, si tu veux, il y a sur le boncoin quelqu'un qui cherche une crash de 16" Tosco et recherche même à l'échanger contre une ride de 20" (https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 61174.htm/) :D

La starcla est pas cher, même non revernie.
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Mornagest
On tour

Message par Mornagest »

@ Bigdaddymax : je passerai des annonces en priorité sur le fofo mais si tu penses déjà dégainer pour ces deux caisses claires, je te les garde au chaud :)

@ Barba : ah cool ! J'ai déjà une ride de 20" mais... ce serait con de pas faire affaire avec le gars ! Merci pour le tuyal, je vais le contacter :cocktail:

bigdaddymax
En plein show

Ouep je te les prend. On passe en mp Morna.
Ptite question: le déclencheur c'est pas celui d'origine ?

rvalentin
Passe la tête...
Matos : Dw Collector Drum kit
Dunnett Titanium snare
Sabian HHX complex cymbals
DW 9000 hardware

Message par rvalentin »

Hello, je souhaite changer de caisse claire prochainement et j'ai mis en vente ma Dunnett titanium 14*6.5 mais je ne suis pas sur d'avoir indiqué le prix juste :/

Elle est dans un excellent état, livrée avec la housse d'origine, combien vaut-elle selon vous?

D'avance merci :cocktail:

Image

Image

Image

Image

Image

soft
Conseil des sages

Message par soft »

vu la rareté de l'engin et son aura ton prix ne me semble pas délirant; ça la fait à 2/3 du prix neuf, ce qui peut se concevoir; bien évidemment si il y a des équivalents à 600 sur le marché tu ne pourras pas persuader le client que la tienne vaut bien 250€ de plus. tiens toi prêt néanmoins à faire des concessions et à passer un peu en dessous du seuil psychologique des 800. mtc.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..

Message par techdrum »

j'ai mis en vente ma Dunnett titanium 14*6.5
magnifique cc ! au studio qd on l'utilise le batteur en veut une direct mais le prix pique un peu et je lui conseille de scruter les occas ! j'ai trouvé la mienne au alentour des 700/750e ! comme dit Soft en dessous des 800e c'est plutôt raisonnable amha :wink:
sans indiscretion tu veux la remplacer par quoi ?
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

Répondre

Revenir à « Ventes »