recherche une China qui tache

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
funderwood
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl session
Paiste 505 - Rude / Sabian AAX / Ufip Ritmo
DW 5000

recherche une China qui tache

Message par funderwood »

hello, je cherche une china pour remplacer la mienne qui est en train de rendre l'âme.
cahier des charges : gros volume, son tranchant... donc inutile de chercher les harmoniques subtiles hein, c'est pour faire du métauuuul :rock:
budget : entre 100 et 150 euros.
Actuellement j'ai une Sabian AAX'treme de 19 pouces et ce genre de galette me convient bien !!

merci et bon dimanche !

Ukko
Gueule de bois
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Re: recherche une China qui tâche

Message par Ukko »

A ce prix tu peux trouver de la grosse Wuhan 20 pouces (ou plus).

Faut tester avant d'acheter pour trouver le son qui te convient, ou alors en acheter plusieurs (j'ai testé pour vous), c'est le meilleur matériel à ce prix.

Seul bémol, selon ta frappe et la manière dont tu installes ton matériel, ça peut devenir assez vite du consommable, mais ça vaut le coup et c'est toujours moins grave de casser une Wuhan qu'une Meinl Byzance Tradi 18".. (j'ai aussi testé pour vous...).

NikoMikoMike
En plein solo
Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals

Message par NikoMikoMike »

Pour ne pas flinguer trop vite les china il existe des tilters à ressort...j'ai jamais testé car j'ai juste une mini china...à voir

Image

:mrgreen:
My music nikomikomike

soft
Conseil des sages

Message par soft »

funderwood a écrit : dim. 14 juin 2020, 11:17 hello, je cherche une china pour remplacer la mienne qui est en train de rendre l'âme.
cahier des charges : gros volume, son tranchant... donc inutile de chercher les harmoniques subtiles hein, c'est pour faire du métauuuul :rock:
budget : entre 100 et 150 euros.
Actuellement j'ai une Sabian AAX'treme de 19 pouces et ce genre de galette me convient bien !!

merci et bon dimanche !
une 2002 de 22"? (180)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

funderwood
Ouane, tou, fri, fore !
DW 5000

Message par funderwood »

merci pour les réponses !
et merci Soft, mais j'ai peur que la china en 22 prenne un peu trop le dessus sur les crash (16 et 18) et la ride (20)

--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : premier genista red damask et turquoise , zildjian K et A custom, quincaillerie yamaha

Message par --fabien-- »

j'ai une paiste rude de 18" gentiment redécoupée en très bon état à pas cher si tu veux ... achetée à Majyk Oyster il y a quelques années très peu utilisée depuis que je fais de la pop ;-)
l'authenticité est inestimable, l'originalité n'existe pas - Jim Jarmusch

equalizer
Porte ses flights

Re: recherche une China qui tache

Message par equalizer »

soft
Conseil des sages

Message par soft »

j'en ai quelques unes: fixe une taille, que ça cible un peu.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Bat'eure
En plein show
Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor Delite/brass picolo
Cymbales AAX, , Avedis, K ,new beat, Paiste 2002.

Message par Bat'eure »

Salut,
Je suis pas un pro en Chinese mais j'ai acheté dernièrement sur le bon coin une whuan en 18 pouces pour 40 euros...
Comme ukko je te conseillerai d'aller écouter sur le tube des tests de ces modèles hyper compétitifs.
Je la joue avec des crash Sabian 16 et 18 et ça reste très équilibré en volume sonore..
Après je fais pas du métal... Ni du jazz... Donc mon avis n'est que mon avis...
Sinon très bon conseil le tilter pour Chinese. Ça peut permettre de les soulager et de les faire durer...

funderwood
Ouane, tou, fri, fore !
DW 5000

Message par funderwood »

j'ai fait affaire avec Fabien, merci à tous pour vos réponses !

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »