Splash 10"Meinl
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Splash 10"Meinl
Yep la bande !
Suis à la recherche d'une splash Meinl de 10", idéalement une Byzance Vintage Trash ou, plus rare et un poil différent, une Pure Alloy (pour compléter mon set en construction dans cette série).
Je souhaite n'avoir contact qu'avec un "drummérien" plutôt qu'avoir affaire avec des vendeurs du Bon Coin ou Zikinf.
Jo
Suis à la recherche d'une splash Meinl de 10", idéalement une Byzance Vintage Trash ou, plus rare et un poil différent, une Pure Alloy (pour compléter mon set en construction dans cette série).
Je souhaite n'avoir contact qu'avec un "drummérien" plutôt qu'avoir affaire avec des vendeurs du Bon Coin ou Zikinf.
Jo
Dernière modification par JoXIII le lun. 27 janv. 2020, 13:00, modifié 1 fois.
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- p-dro
- Sound check...
Re: Splash 10"Meinl
J'ai une splash meinl classics en 10... Pas impossible que je m'en sépare pour une 30aine de boulon si ça te dit
La biodiversité, je connais...j'en ai plein mon pare-brise
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Oups ! Je n'avais pas vu ta réponse p-dro. Une Classic Custom alors ?
Ma foi, pourquoi pas, à voir. Tiens moi au jus.
Jo
Ma foi, pourquoi pas, à voir. Tiens moi au jus.
Jo
- p-dro
- Sound check...
très peu servi (1ere main) et elle ne sert pas depuis des années, donc si ça t'intéresse c est faisable (bestiole issue d'un set classics acheté il y a 10/12 ans, mais c'est surtout les china qui m'ont servi). Si ça te dis, je te la propose pour 30 boules, si besoin d'envoi 5 euros de frais de poule via mondial relay. Elle a un son pas crade, c'est pas du tout une casserole (je maîtrise pas le postage d'image ici, mais si intéressé, donne moi ton num en mp et j'te textote ça)
La biodiversité, je connais...j'en ai plein mon pare-brise
- JoXIII
- Au bar avec les fans
Yep p-dro
Je te "m'pise" ce soir.
Jo
Je te "m'pise" ce soir.
Jo
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama STARCLASSIC PERF. B/B + Meinl BYZANCE -> https://goo.gl/cQmQy1
Hey Jo ! Tu te montes quoi comme config' ?JoXIII a écrit :Yep la bande !
(pour compléter mon set en construction dans cette série).

Site web : www.benzin-videaste.com
- JoXIII
- Au bar avec les fans
Yep Antho !
Une config à base de Meinl Pure Alloy pour ce qui est des crash (18 et 20), charley (un 14) et ride (22). Un petit charley fixe de 10" avec une Byzance Vintage Trash et une splash normale. Y aura peut-être une autre splash de 10 en Pure Alloy aussi, bien que je sois plus fan d'une 12, laquelle n'existe hélas pas dans cette série.
Pour le moment, je n'ai que le charley et la crash de 18. Le reste arrivera au fur et à mesure. Ce set viendra remplacer progressivement les Paiste Signature qui équipent la SIGNIA.
Bah quand tu auras l'occasion passe faire un tour.
Jo
PS: je mettrai une photo ici sous peu.
Une config à base de Meinl Pure Alloy pour ce qui est des crash (18 et 20), charley (un 14) et ride (22). Un petit charley fixe de 10" avec une Byzance Vintage Trash et une splash normale. Y aura peut-être une autre splash de 10 en Pure Alloy aussi, bien que je sois plus fan d'une 12, laquelle n'existe hélas pas dans cette série.
Pour le moment, je n'ai que le charley et la crash de 18. Le reste arrivera au fur et à mesure. Ce set viendra remplacer progressivement les Paiste Signature qui équipent la SIGNIA.
Bah quand tu auras l'occasion passe faire un tour.
Jo
PS: je mettrai une photo ici sous peu.
Dernière modification par JoXIII le sam. 1 févr. 2020, 23:08, modifié 1 fois.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama STARCLASSIC PERF. B/B + Meinl BYZANCE -> https://goo.gl/cQmQy1
- JoXIII
- Au bar avec les fans
La SIGNIA est déjà en config mini : 20,10 16, la caisse claire est une Sonor Benny Greb. (Le reste, 8,12,14 est en housse prêt à être dégainé si besoin).
Les Pure Alloy sont à tomber. Elles remplacent progressivement les Paiste Signature (Sound edge 14, full crash 17, splash 12 et full ride 20)
Un petit charley à base de splash 10" Byzance vintage trash et d'une autre Meinl (Pure Alloy ou autre série, d'où ma recherche) remplacera la PST.
Photo à venir, certainement demain.
EDIT : photos Jo
Les Pure Alloy sont à tomber. Elles remplacent progressivement les Paiste Signature (Sound edge 14, full crash 17, splash 12 et full ride 20)

Un petit charley à base de splash 10" Byzance vintage trash et d'une autre Meinl (Pure Alloy ou autre série, d'où ma recherche) remplacera la PST.
Photo à venir, certainement demain.
EDIT : photos Jo