Paiste PST3
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
detrompe toi, les bas de gamme...c'est du bas de gamme, chez paiste comme chez zildjian ou sabian pour ne citer qu'eux.Clochette a écrit :j'hésite a m'en acheter je sais pas trop ce que le pack vaut en plus il est pas cher .... mais bon c'est Paiste donc ça doit pas être de la nioniotte !!!!
PST 3 t'as raison d'hesiter, c'est moins pire que d'autres sur ce que j'ai pu voir d'avis sur ce fofo...mais vaut mieux acheter moins mais de la qualité (qualité ... si petit budget : pst5 , 802...si plus élévé : new alpha).
je rajouterais que plutot que de depenser de l'argent (meme modeste pour un set de cymbales pst3), il vaut mieux jouer sur les cymbales fournie a l'achat (les truc ecrit Deep dessus, ou Pearl...)..les garder jusqu a ce que le budget, et l'envie d'un son particulier soit là...c'est important pour être content de son set
Dernière modification par Into The Light le sam. 9 déc. 2006, 11:57, modifié 1 fois.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- Into The Light
- Conseil des sages
mais c'est pas avec pst3 ou autre bas de gamme que tu auras plus... achete d'occase un charley moyen de gamme...c'est quoi ton budget? en regarant le prix du pack pst3, j'en deduit que tu as + ou - 150 euro...avec ca t'as de quoi acheter un bon charley...certes sans ride ni crash! quoique..un HH a 100 euro et une crash a 50 d'occase c'est faisable. le 14" pst5 est a 115 euro (a la bag...donc trouvable moins cher en allemagne).
sinon occasion hein.... un paiste alpha pour 100 euro ou un poil plus :
http://cgi.ebay.fr/cymbale-hit-hat-pais ... dZViewItem
e, plus c'est un sound edge
sinon regarde dans la rubrique achat/vente du forum.
moi j'aime bien Paiste, si tu veux des renseignements sur les autres marques d'autres ici pourront te renseigner, ouvre un topic
sinon occasion hein.... un paiste alpha pour 100 euro ou un poil plus :
http://cgi.ebay.fr/cymbale-hit-hat-pais ... dZViewItem
e, plus c'est un sound edge

sinon regarde dans la rubrique achat/vente du forum.
moi j'aime bien Paiste, si tu veux des renseignements sur les autres marques d'autres ici pourront te renseigner, ouvre un topic
Dernière modification par Into The Light le sam. 9 déc. 2006, 16:15, modifié 1 fois.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- shape
- En plein show
regardes pas simplement paiste, matte un peu niveau sabian vers les b8 , les meinls classics, et les ufip m8 ou b12( jme rapelle pu exactement le nom^^)
**dsl d'avoir coupé la discution entre dames
**
**dsl d'avoir coupé la discution entre dames

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Into The Light
- Conseil des sages
- Into The Light
- Conseil des sages
- Into The Light
- Conseil des sages
- Vinzholio
- Place ses micros
Yep je suis assez d'accord, et j'ajouterais même que des 3 marques (Sabian, Zildjian, Paiste), les 802 sont l'entrée de gamme qui m'a vraiment le moins accroché, pour moi par rapport aux B8 ou aux ZBT pour ne citer qu'elles ya pas photo quoi... en même temps ça remonte à quelques années, mais ça m'a marqué, c'est dire! perso j'ai débuté mes 3/4 premières années de batterie avec un set de ZBT qu'il m'arrive encore d'utiliser genre en repet ou autre, ben elles tiennent vraiment bien la route! (à part la crash que j'ai cuisinée en 35 milliards de morceau ya un bout de temps déjà, mais c'est un autre problème lol)Into The Light a écrit :detrompe toi, les bas de gamme...c'est du bas de gamme, chez paiste comme chez zildjian ou sabian pour ne citer qu'eux.Clochette a écrit :j'hésite a m'en acheter je sais pas trop ce que le pack vaut en plus il est pas cher .... mais bon c'est Paiste donc ça doit pas être de la nioniotte !!!!
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
- shape
- En plein show
Vinzholio a écrit :Yep je suis assez d'accord, et j'ajouterais même que des 3 marques (Sabian, Zildjian, Paiste), les 802 sont l'entrée de gamme qui m'a vraiment le moins accroché, pour moi par rapport aux B8 ou aux ZBT pour ne citer qu'elles ya pas photo quoi... en même temps ça remonte à quelques années, mais ça m'a marqué, c'est dire! perso j'ai débuté mes 3/4 premières années de batterie avec un set de ZBT qu'il m'arrive encore d'utiliser genre en repet ou autre, ben elles tiennent vraiment bien la route! (à part la crash que j'ai cuisinée en 35 milliards de morceau ya un bout de temps déjà, mais c'est un autre problème lol)Into The Light a écrit :detrompe toi, les bas de gamme...c'est du bas de gamme, chez paiste comme chez zildjian ou sabian pour ne citer qu'eux.Clochette a écrit :j'hésite a m'en acheter je sais pas trop ce que le pack vaut en plus il est pas cher .... mais bon c'est Paiste donc ça doit pas être de la nioniotte !!!!
bah bizarrement j'aurais dis le contraire

je prefere largement l'entrée de gamme paiste a celui de zildjian ou sabian

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
- Vinzholio
- Place ses micros
houlà ça m'étonne ça, je me souviens encore de la fameuse ride 802, beurk, un scandale!!shape a écrit : bah bizarrement j'aurais dis le contraire![]()
je prefere largement l'entrée de gamme paiste a celui de zildjian ou sabian
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!