Le pire Endorsement au monde

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
DTYannis
Monte son kit
Messages : 26
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 28 mai 2018, 20:45

Le pire Endorsement au monde

Message par DTYannis »

Hello tout le monde, je voulais juste vous faire part d'un truc qui m'a fait rigoler dernièrement.
J'ai un amis qui commence un peu à se faire connaitre dans le coin et il c'est dégoté un endorsement, jusque la tout va bien j'étais content pour lui jusqu'a ce qu'il me dise que il à -20% sur des batteries Stagg et qu'il reçoit des Meinl HCS et que du coup maintenant il est obligé de jouer avec ça à chaque show et qu'il c'est bien fait entuber à vouloir chercher un endorsement trop tôt/vite.

Voila voila, bonne journée à tous :)

Avatar de l’utilisateur
Minoscoil
Sound check...
Messages : 211
Inscription : ven. 25 janv. 2019, 21:24
Matos : Asba,maxwin 70's,mapex mars serie 90's,peavey rbs1000

Re: Le pire Endorsement au monde

Message par Minoscoil »

Les cymbales ça va encore ,les hcs sont des bouzes mais il peut facilement fabriquer des stickers hcs qu il collera sur de bonnes galettes aux logos effacés ,
Ce qui compte c 'est la visibilé de la marque,pour les batteries c' est une autre affaire hélas
en même temps 20 pour cent sur le prix d une stagg c est Un endorsement ridicule,
:roll:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Le pire Endorsement au monde

Message par boomfred »

Et qu’est-ce qu’il risque à contourner son contrat ?
Quand il est passé, brièvement avant de faire pas mal d’aller-retours, chez Slingerland, Carmine Appice a gardé son grokit Ludwig et s’est contenté d’y coller une paire de peaux de réso de grosse caisse siglees Sling’.
Bon, un magazine de batterie a cru bon de proposer un poster de la chose, ça n’a pas plu au board Sling et Carmine est retourné chez Loude.
44D1E348-AB65-4420-BC6D-881C8A6A6747.jpeg

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Le pire Endorsement au monde

Message par soft »

Minoscoil a écrit :Les cymbales ça va encore ,les hcs sont des bouzes mais il peut facilement fabriquer des stickers hcs qu il collera sur de bonnes galettes aux logos effacés ,
Ce qui compte c 'est la visibilé de la marque,pour les batteries c' est une autre affaire hélas
en même temps 20 pour cent sur le prix d une stagg c est Un endorsement ridicule,
:roll:
en passant par une association tu peux tirer 18% sur le prix Thomann; 20% en endorsement c'est du foutage de gueule.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Minoscoil
Sound check...
Messages : 211
Inscription : ven. 25 janv. 2019, 21:24
Matos : Asba,maxwin 70's,mapex mars serie 90's,peavey rbs1000

Re: Le pire Endorsement au monde

Message par Minoscoil »

Perdre sa réduc chez stagg ou ne plus être équipé en tôles hcs :D
Il risque surtout de se griller meinl,qui fait malgré tout de bonnes galettes
Quand au sieur appice ,nul doute que si il y a eu pénalités (probable) loud s est empressé de payer ,
Une pub comparative realisée par le big carmin c est une aubaine pour un fabricant de batterie.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Le pire Endorsement au monde

Message par soft »

il est space, le Carmine, quand même; un musicien très surement, mais le jeu c'est "global rock n' roll" Ah le chien!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Le pire Endorsement au monde

Message par Tama »

C'est pas gentil de mettre cette vidéo Soft !
Me souviens plus, c'est moi qui te l'avais envoyée ? D'un autre côté, elle tranquillise.
Sinon, l'endorsement, 20 %, ils ont dû bien se marrer qd il a signé.

Avatar de l’utilisateur
Minoscoil
Sound check...
Messages : 211
Inscription : ven. 25 janv. 2019, 21:24
Matos : Asba,maxwin 70's,mapex mars serie 90's,peavey rbs1000

Re: Le pire Endorsement au monde

Message par Minoscoil »

P'tain pas une dedans! ,il lutte contre un produit mais lequel?
Un peu pazzo quand même l italo américain,
Ma préférence comme zarathustra :wink: va à son ptit frère vinny
entr'aperçu avec feu ronnie james et tommy sur le 'heaven and hell' tour
Endorsement gibson pour tommy,si vous regardez attentivement sa sg fétiche n 'est pas une sg (diapason long,micros étranges ,
Deux jacks de sortie ,quand aux hiwatts personne ne sait ce qu il y a dedans.les contournements d'endorsement sont très fréquents Chez les gratteux parceque faciles.
Je connais une chtite chanteuse (qui ne sait pas jouer de guitare) endorsée épiphone ,elle reçoit régulièrement et gratuitement par la poste une gratte assortie à ses escarpins à chaque fois qu elle se montre en public
niveau notoriété ça ne dépasse pas le régional ac un ptit fb de rien,pourri de selfies et de sa va ? pourtant!

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Chrissi Poland

Message par soft »

j'aime bien les meufs, c'est pas nouveau, et celle ci était passée sous la couverture radar:



(ou on retrouve Dean Brown le méconnu)

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Le pire Endorsement au monde

Message par JoXIII »

:coeur:
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Le pire Endorsement au monde

Message par soft »

c'est belle qualité; j'ai croisé sur le Tube quelques splendeurs expressionnistes "à la Beth Hart"; je vais te retrouver ça.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »