Attention, images choc! Ames sensibles d'abstenir.

T'as pris une ride ? Mets donc un coup de laine d'acier 000 sur les chromes!

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Attention, images choc! Ames sensibles d'abstenir.

Message par Francko »

soft a écrit :la colle qui se dégrade (base formol?): en tout cas c'est hyper efficace.
Efficace pour faire pleurer les pov' batteurs qui veulent sortir de leur semi-retraite de vieux compagnons de route, y a pas de doutes.
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

À l'époque où l'affaire a fait du bruit je venais d'investir dans un case Gator pour une Sonor Artist acier. La caisse claire a été sauvée par ses 3 aérations hebdomadaires heureusement, mais l'étui a dégagé comme le malpropre qu'il est. Je me souviens de photos qui traînaient sur les forums d'une Ayotte, anciennement sublime, dans un état effroyable. :shock:

Depuis ça je rends visite à ma petiote tous les mois pour voir si elle est confort dans ses Gewa SPS. Seau phare seau goude. :bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Attention, images choc! Ames sensibles d'abstenir.

Message par Tama »

Ya pas eu de class action ?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Attention, images choc! Ames sensibles d'abstenir.

Message par soft »

consulte le topic dédié pour plus de précisions: viewtopic.php?f=88&t=42769&hilit=gator
en gros je crois qu' ils reconnaissent les dommages sur présentation de la facture d'achat datée des cases et des instruments mités.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Attention, images choc! Ames sensibles d'abstenir.

Message par Francko »

Autant dire qu'il y a du avoir peu de dédommagements lâchés par Gator. L'achat d'okaz etant quand même bcp plus frequent que du clinquant neuf et facturé.
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Attention, images choc! Ames sensibles d'abstenir.

Message par soft »

mets toi à leur place: ce serait tellement facile d'emprunter le Gator pourri d'un pote, de pourraver à l'acide sulfurique ta vieille OCDP dont personne ne veut, et de te payer l' Oriollo "Majyk Kustom" signature aux frais de la princesse
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Attention, images choc! Ames sensibles d'abstenir.

Message par Francko »

Yep, ça peut se comprendre. Mais bon , au final , je l'ai quand même eu dans l'os. Et ça, je suis plutôt contre. Le principe d'acheter une protection qui pourrit ton instrument me retourne un peu les boyaux.
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Fabich63
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : lun. 7 oct. 2019, 09:52

Re: Attention, images choc! Ames sensibles d'abstenir.

Message par Fabich63 »

Bonjour. Je vien de creer mon comte pour me pleindre et c est pas mon abitude !!! Je suis prestataire en backline et sur tt mon parque de batterie (env 7 batterie soit une soixantaine de futs, seuls 10 ne se sont pas oxydés !!! Car protégés par autre chose que du gator. On a changé de dépot il y a quelques années. Celui ci est bien mieux isolé que l ancien, peut être trop, et depuis c est le carnage. Leurs etuis sont de vraie éponges, ca stock l humidité et attaque "gentiement" les chromes, cuivre, et autres éléments en acier. Exemple nétoyage d'une cc ludwig vendredi, pour retirer la rouille et lustrer les chromes, debalage sur scene le landemain, meme resulte. En 24 heure elle a rouillee. C est une honte !!! Je vais donc virer le tissu sur tt les ettuis

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Attention, images choc! Ames sensibles d'abstenir.

Message par Francko »

J'imagine que , étant un pro, tu peux produire les factures des cases et du hardware endommagé. Tu peux donc demander le dédommagement à Gator .
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Répondre

Revenir à « Vintage »