Règles du forum Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées. • Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres. La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
------------------------------------------------------------------------------------- Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
La chute des prix s'est confirmée sur les dernières années, j'ai l'impression, ça rebute peut-être les gens de mettre 2400 balles dans un kit de ce genre (mais à mon avis, il les vaut largement d'autant qu'il a l'air en très bon état).
Jazzette Hayman Vibrasonic en doré, autant dire quasiment introuvable. À Besak.
Guillaume Ronfort est collectionneur. C'est un monsieur très sympa et son matos est nickel. J'ai eu l'occasion de lui acheter du hardware 60' Premier en TBE. Les pieds de cymbale flat vont bien avec.
j'avais téléphoné à Ronfort il y a quelques mois; très sympa. il avait deux ou trois acheteurs potentiels. Elle est absolument magnifique, le prix est correct, mais le budget ne suit pas; dommage.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
oui je confirme , je viens de lui acheter une COB slingerland super sound king en 14x6.5' , transaction parfaite , tous le matos qui vends est nickel un peu comme moi donc on s'entend bien ... la Hayman est un petit bijou , un vrai collector ...