Tony et le groupe "Feum"

T'as un groupe ? T'as des vidéos de toi ? Tu joues quelque part ? Par ici siouplé !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Tonicos
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 28 janv. 2019, 14:29

Tony et le groupe "Feum"

Message par Tonicos »

Bonjour tout le monde ici Tony du groupe "Feum", un groupe de rock celtique. Si je suis ici aujourd'hui c'est pour faire partager la musique que mon groupe et moi-même faisons afin que le plus grand puisse profiter (enfin j'en suis pas :lol: ) de ce qu'on propose. On a commencé l'enregistrement de nos premiers sons l'année dernière et plus le temps avance plus on est proche de faire un album entier :chouille: . Donc je suis venu partager mon expérience de recherche de studio qui a été très dur, au début on trouvait rien du tout autour de nous. On trouvais rien comme studio là où on était. Puis en cherchant dans une sorte d'annuaire de studio on a enfin trouvé le studio qui nous accompagne depuis peut de temps. Le site sur lequel on a trouvé notre studio c'est lui https://studioklub.com/ , donc si un jour ça intéresse quelqu'un de commencer à enregistrer il pourra utiliser ce site qui est simple à utiliser enfin moi j'ai pas eu de problème.
On pense à commencer à mettre nos sons les plus courts sur ce forum d'ici 1 à 2 semaines on finalisent juste les clips en espérant qu'il fasse un meilleur temps :lol: . A la prochaine tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Tony et le groupe "Feum"

Message par soft »

reviens dès que c'est chaud !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Toi, ton groupe, tes concerts »