Odery from Brazil

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
jeanpot
Porte ses flights
Messages : 22
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 12 juil. 2015, 14:28

Odery from Brazil

Message par jeanpot »

Hello quelqu’un connaît il les kit Odery? c’est du bon pour pas trop cher, la gamme eyeidentity notamment...
Ça parle à quelqu’un ?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Odery from Brazil

Message par soft »

c'est très varié, ça va du très haut de gamme "à la Brésilienne" au milieu de gamme; je ne sais pas si c'est importé, et tu auras du mal à trouver un panel d'avis; perso j'ai du Bauer: une sopranino, c'est très brésilien. et j'ai approché des kits complets: ça sonne; impressionnant et lourdissime.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

jeanpot
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : dim. 12 juil. 2015, 14:28

Re: Odery from Brazil

Message par jeanpot »

Ok merci soft,
j’ai un ami qui vient de commander 4 fûts GC, Cc, et deux toms petite taille 750€ , je posterai ses impressions à l’occasion...

regising
Passe la tête...
Messages : 6
Inscription : jeu. 23 mai 2019, 17:19
Matos : DW Collector
Pearl traveler (en morceaux)
Localisation : 48.8763 2.3183

Re: Odery from Brazil

Message par regising »

J'ai vécu aux USA plusieurs années. Je n'ai jamais joué ces kits, mais Odery a une très bonne réputation la-bas. Travail artisanal fait au Brésil, belle finition, bonne qualité pour le prix. Par contre attention, il faut éviter leur accastillage en aluminium pour les caisses claires...ça ne tient pas la pression.
Tu trouves ces kits partout aux USA, donc tu peux importer de la-bas si tu veux.

Répondre

Revenir à « Kits »