24" de bonheur (sic)

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

24" de bonheur (sic)

Message par soft »

non, ce ne sont pas les mensurations du nouveau Rocky Siffredo, mais le diamètre de "la Hayman de Lille"; le bon coin, 20€; l'occasion, le superlarron, un vendeur pire qu'honnête, un Cocolissimeur dispo aussitôt, et samedi l'engin est arrivé sur le payasson. c'est "dans son jus": asthme, diphtérie et Tetanos dans le même pack; des "extra holes" cernés de ferrures custom, des chromes ternis, des rhodos tristes et graffignés, les chanfreins à retalker, la peinture intérieure fissurée de partout: 12" 13" 16" 24"

Noël, Noël !!!!
Pièces jointes
P1030357.JPG
P1030353.JPG
P1030344.JPG
P1030342.JPG
safe_image.php.jpg
safe_image.php.jpg (18.49 Kio) Consulté 2658 fois
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: 24" de bonheur (sic)

Message par Tama »

Et en plus le gars te la faite livrer. Hé ben.
De mémoire de Soft des Marais, as-tu déjà réalisé meilleure affaire ?

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: 24" de bonheur (sic)

Message par Barbabouk1 »

Le papy Noyelle est avance du côté du Poitou!
et en plus, il t'offre de quoi occuper tes prochaines semaines au coin du feu, que demander de plus :mrgreen: :mrgreen:
En tout chapeau c'est une belle prise avec des belles dimensions :chouille:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: 24" de bonheur (sic)

Message par Mornagest »

Y a pas mal de boulot, mais en effet, pour une 24"... la mienne est pas dans un meilleur état (mais complète), je l'ai touchée à 300 balles et j'étais déjà super content !

Bon courage pour les travaux :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: 24" de bonheur (sic)

Message par boomfred »

Popopo, 24 en plus. Joli. Et puis t'en avais pas d'Hayman. Enfin pas beaucoup... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: 24" de bonheur (sic)

Message par soft »

boomfred a écrit : Enfin pas beaucoup... :mrgreen:
juste suffisamment trop, mais comme j'ai raté le wrap des autres je vais pouvoir éviter les erreurs; sur les autres les fûts sont déformés au niveau des coquilles et forment une surépaisseur qui empêche le rhodo de coller étroitement au niveau des cerclages, et comme le fûts sont dimensionnés pile poil et que le wrap d'origine était un rhodo fin d'habillage de frigos, ben une fois ton wrap posé tant mal que mal, tu ne peux plus chausser la moindre peau, et ça, pour une batterie, c'est un peu chiant.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: 24" de bonheur (sic)

Message par Tama »

soft a écrit :
boomfred a écrit : Enfin pas beaucoup... :mrgreen:
juste suffisamment trop, mais comme j'ai raté le wrap des autres je vais pouvoir éviter les erreurs; sur les autres les fûts sont déformés au niveau des coquilles et forment une surépaisseur qui empêche le rhodo de coller étroitement au niveau des cerclages, et comme le fûts sont dimensionnés pile poil et que le wrap d'origine était un rhodo fin d'habillage de frigos, ben une fois ton wrap posé tant mal que mal, tu ne peux plus chausser la moindre peau, et ça, pour une batterie, c'est un peu chiant.
N'y a-t-il pas des marques qui chaussent plus ample ? Y a sinon les classic fit chez Remo.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: 24" de bonheur (sic)

Message par boomfred »

J'ai une Aquarian American Vintage. Pour la RK ovale. Ben c'est léger comme "oversizing" de mon point de vue.
Ne faudrait-il pas procéder au découpage du rhodo, sur une bande en haut du fût pour laisser le bois nu et sur une hauteur camoufable par le cerclage de la peau ?

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: 24" de bonheur (sic)

Message par sTEEVE cANON »

L'intérieur des fûts tu pourrais le tenter avec la peinture en bombe dont nous avions parlé, c'est simple d'application.
https://www.allcity.fr/
Il y a du boulot en effet, et il va te falloir passer le permis gros cube du coup.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Europe] - Hayman - »