Cerclage GC Ludwig 20 inlay

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Cerclage GC Ludwig 20 inlay

Message par vincent sermonne »

le sylver sparkle se trouve facile ? je vais demander à Philippe.
Vincent

gretschdrummer
En plein solo

Message par gretschdrummer »

oui mais il sera plus gris que argent ...

tiens une photo avec un kit transition debut 60 avec les inlays neuf , cela tranche et encore le rhodo est en meilleur état ...
Image

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !

raaaaah oui en effet ! le gris ...
En changement de rhodo, quel serait les couleurs, respectueuses pour ces dames, disponible actuellement si je change sur tous les futs ?
j'ai un petit faible pour le Champagne Sparkle j'avoue...
Vincent

soft
Conseil des sages

Message par soft »

vincent sermonne a écrit :
Là où mes batteries cheries logent, une famille de rats fréquente, ça devrait plaire à ton matou ;)
Du tout: ils ont conclu un pacte de non agression il y a quelques années, de plus il préfère nettement les sachets boulettes thon-saumon-plie-maroilles de chez ALDI.

le Silver Sparkle est un grand classique de la haute couture drummistique; dans les saumonés tu as le "Champagne sparkle"

Image

mais aussi le "Bermuda sands"

Image
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !

Voilà c’est le dernier qui me fait saliver honteusement ! Rhaaa que c’est beau
Vincent

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Champagne Sparkle, rien que le nom fait envie.
Et c'est un classique.

Image

Fanch
Au bar avec les fans
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

La vache. C'est vrai que c'est beau, kanhème, le champagne sparkle :coeur:

J'srais pas aussi radin, c'est ce que j'aurais choisi pour la Sling en cours...

Mais pour un kit entier, c'est quand même, à la louche, plus de 300 € là ou j'en ai eu pour moins de 80 € en black machin. :?
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

sTEEVE cANON
Au bar avec les fans

Message par sTEEVE cANON »

C'est ça, j'ai payé 318 euros pour un delmar antik white pearl en 26/14/18.
La peau des fesses, maintenant si c'est un kit que tu souhaites conserver, alors fait toi plaisir si tu as le budget.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !

Oui en y réfléchissant ça vaut le coup de lui rendre sa beauté de jeunesse, j’en ai très envie et financièrement je vais pouvoir en janvier.
C’est une batterie que je joue régulièrement et si son son peut être optimisé par la révision de ses chanfreins j’en serait heureux, je vais demander à Philippe d’art custom drum si il peut s’en occuper. Elle est déjà toute démontée...
Vincent

soft
Conseil des sages

Message par soft »

un bon rechanfreinage ne pourra pas lui faire de mal, par contre: est il nécessaire ?

J'ai checké: pas d'inlay silver sparkle vintage sauf sur un cerclage Gary, et sur la grosse caisse qui va avec.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !

Sur la grosse caisse ils font un peu la gueule, mais je ne suis pas compétent. Voilà pourquoi, après avoir avancé le bricolage à ma porté, j’envisageais de la confier à Philippe.
J’imaginais que je pourrai décoller le rhodo, ça ne me semble pas être trop compliqué.
Bref, lui amener les fûts tout nue.
Vincent

soft
Conseil des sages

Message par soft »

vincent sermonne a écrit :
J’imaginais que je pourrai décoller le rhodo, ça ne me semble pas être trop compliqué.
c'est au cas par cas; je suis en plein dedans sur quelques fûts Gretsch de provenances diverses. si tu veux récupérer le rhodo d'origine (toujours sympa pour faire un wrap de caisse claire ou de tom), il faut être délicat avec le décapeur termite, sinon tu gondoles: et, comme le dit le vieil adage vénitien: "rhodo gondolu rhodo foutu". si tu fais "à froid", cad à la hussarde sans vaseline tu vas vraisemblablement arracher des échardes, voire des plaques entières du premier pli, et ça c'est irrattrapable et pas casher. :? :(

Sur Ludwig ça devrait pouvoir se passer sans drames; sur Sonor 80's ce serait moins sur. prendre en compte que toute la colle que tu n'enlèves pas du premier coup devra l'être dans un deuxième temps.

bon courage.

gretschdrummer
En plein solo

Message par gretschdrummer »

pour le rhodo , je te déconseille de le faire toi même ...
Pour les chanfreins prudence , par forcement besoin d'intervenir si ce n'est pas utile surtout sur des fûts peints en blanc , cela se verra toujours ...

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !

Rha c’est que je suis malheureusement un piètre bricoleur et j’ai peur de rater la chose. J’aurai méchamment les boules...
Dernière modification par vincent sermonne le lun. 10 déc. 2018, 21:19, modifié 1 fois.
Vincent

vincent sermonne
Ouane, tou, fri, fore !

gretschdrummer a écrit :pour le rhodo , je te déconseille de le faire toi même ...
Pour les chanfreins prudence , par forcement besoin d'intervenir si ce n'est pas utile surtout sur des fûts peints en blanc , cela se verra toujours ...
c'est surtout ceux de la grosse caisse qui me preoccupe:

https://www.dropbox.com/s/yoiojqarg68th ... 4.jpg?dl=0
https://www.dropbox.com/s/1pfv4lw6joya2 ... 6.jpg?dl=0
Dernière modification par vincent sermonne le lun. 10 déc. 2018, 21:21, modifié 1 fois.
Vincent

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »