régïs boulard

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

RégïsBoulard
Passe la tête...
Messages : 3
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 7 nov. 2018, 16:08
Matos : Sonor Lite, Premier Elite (1978), Hayman (early 70's)

Re: régïs boulard

Message par RégïsBoulard »

Je tourne le dos 5mn et c'est la chienlit ! :)
Bon, super merci pour ces chouettes retours, j'avoue que je n'en menais pas large, mais à la fois j'avais tellement envie de le faire !!! Et ça m'a donné encore plus envie d'en refaire un autre, mais oui... désolé.
Les ponts... beh c'est beau, les ponts ! (sauf quand ça permet uniquement aux guitaristes de s'épancher du mineur au majeur sur 16 mesures). Et puis, n'est-ce-pas, c'est ce qui sauvera peut-être le monde, de continuer à faire des ponts plutôt que des murs ! C'était mon quart d'heure hippie.
Quant à Laetitia, et / ou Trunks, wait and see, nous en parlons... Il y a pour le moment un truc sur le feu pour Radio France, les sessions d'enregistrements se sont super bien passées, nous attaquons la phase 2, montage puis mixage. Disque en collaboration avec l'excellent Louis Soler, et en guest Régis Huby et mon fils Paul, ça c'est mon quart d'heure népotisme !

RégïsBoulard
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : mer. 7 nov. 2018, 16:08
Matos : Sonor Lite, Premier Elite (1978), Hayman (early 70's)

Re: régïs boulard

Message par RégïsBoulard »

Soft a écrit :Faire du bruit avec les potes c'est sympa, mais produire un opus uniquement percuté sans que cela soit lassant, c'est suffisamment rare pour être remarqué, applaudi et supporté.


M'autorises-tu à utiliser tes mots pour essayer de vendre un peu plus de ce truc ? 19 ventes... c'est même plus décourageant, c'est... autre chose ! :)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: régïs boulard

Message par soft »

tout ce qui te semblera bon pour communiquer sur les ponts, même mes commentaires, que tu peux citer en les faisant suivre de "Soft-de-La Drummerie", ou "de l'Academie Française du Poitou", ou "de l'institut des hautes études tapistiques", ou de ce que tu voudras qui claque un peu.

laisse un peu de temps au buzz; on ne m'empêchera pas de penser qu'un support CD se vendrait mieux (cadeaux, etc).

Ce midi je grignotais en compagnie de trois hautes personnalités du forum; l'un deux connaissait et était particulièrement élogieux; ce soir les deux autres écouteront, et à Noël tu en auras peut être vendu 300 ou 2000.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: régïs boulard

Message par boomfred »

En tant qu’elogieux, je confirme. Et si ça touche Soft ET moi, ça doit sacrément ratisser.
Le seul bémol que je vois à cet opus, c’est de passer le premier titre, très « batteur qui arrose » , un genre qui me gonfle, alors que tout le reste est remarquable d’intelligence mélodique.

RégïsBoulard
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : mer. 7 nov. 2018, 16:08
Matos : Sonor Lite, Premier Elite (1978), Hayman (early 70's)

Re: régïs boulard

Message par RégïsBoulard »

Ah merci pour ces retours. Et pour tout dire, cher élogieux, ce premier morceau je me suis demandé si je le mettrais : il s'agit en fait du premier test avant les prises, voir si tout était là en fonction des dynamiques, tout ça... et je me suis dit, tiens, c'est comme un speed dating... merci en tout cas, et au plaisir ici ou là.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »