régïs boulard

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chof
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 495
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 21:08
Localisation : morbihan

régïs boulard

Message par chof »


Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: régïs boulard

Message par soft »

De nombreuses références et clins d'oeil à Thomas Lang, un hommage à peine dissimulé à Lars ("le pont de fer", l'une des deux seules chansons en français, entre 0.47 et 0.48), un postambule qui lui aliènera d'entrée le public vegan (allusion à la sauce sur la viande), une antique Premier accordée au lance pierres et capturée au mini K7 d'époque:

bref: encore un album de reggae raté.

c'est moche! :| :(
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 326
Inscription : dim. 27 août 2017, 09:25
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Localisation : Agen

Re: régïs boulard

Message par laurentdu47 »

Encore faut il que les Vegans parlent Anglais !?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: régïs boulard

Message par soft »

Ah te voila, chenapan ! il faut qu'on raconte des méchancetés sur toi pour que tu sortes du terrier? Tu peux être fier;

l'Anglais c'est la molécule de base du vegan, sinon il s'appellerait végien, ce qui est moyen, faut reconnaitre.

je te souhaîte la diffusion la plus large possible, la carrière de Roy Haynes, le succès de Cerrone et le compte en banque(s) de Philco Lynx.

Quiconque n'achètera pas l'album des Boulardises risque de se faire exclure du forum pour au moins trois semaines jours ouvrés.

C'est quoi, ton truc avec les ponts ? un trauma d'enfance ? une vocation contrariée ? une pontophilie mal soignée ? une nostalgie pour Joint ville (les ponts) ???

Image

j'ai dit.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 326
Inscription : dim. 27 août 2017, 09:25
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Localisation : Agen

Re: régïs boulard

Message par laurentdu47 »

Finalement je comprend pas toujours le Français non plus .... désolé grand sage mais j'ai rien compris ....

la honte sur moi !!!

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: régïs boulard

Message par boomfred »

J’ai l’impression que le Soft te confond avec l’auteur.

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2365
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: régïs boulard

Message par sTEEVE cANON »

Perso je préfère quand il fricote avec Latitia Sheriff sur différents projets, genre.
[media]www.youtube.com/watch?v=3D8K1uGqVok[/media]

Ou encore Trunks.

[media]/www.youtube.com/watch?v=_F9-1FiICXo[/media]
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: régïs boulard

Message par soft »

Faire du bruit avec les potes c'est sympa, mais produire un opus uniquement percuté sans que cela soit lassant, c'est suffisamment rare pour être remarqué, applaudi et supporté.

Désolé pour ceux que j'ai laissés en route: le projet s'appelle "about bridges"; en français "à propos de ponts", et effectivement, trois "titres" font référence à des ponts, et là se pose la question : pourquoi les ponts et pas les cachalots ou la crème dépilatoire à la framboise ?

D'où "joint-ville les ponts", que j'aurais pu illustrer d'un gros spliff mais que j'ai trouvé plus politiquement correct en joint de robinette.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: régïs boulard

Message par soft »

boomfred a écrit :J’ai l’impression que le Soft te confond avec l’auteur.
j'ai l'impression aussi. :roll: :mrgreen:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: régïs boulard

Message par Fanch »

:lol: :lol: :lol:

Faut pas se foutre de la gueule des vieux. On va peut être le devenir aussi :wink:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 326
Inscription : dim. 27 août 2017, 09:25
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Localisation : Agen

Re: régïs boulard

Message par laurentdu47 »

Je comprend mieux si il y a eut erreur sur la personne ... Peut etre que notre "grand sage" avait attaqué l'apéro ?

Qui sait .... :cocktail: :rock:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: régïs boulard

Message par soft »

Nan; c'est un problème d'over-consommation de forums; j'étais sur une page Facebook ou Regïs disait: je viens d'aller sur la Drummerie et j'ai bien rigolé; là dessus je viens sur la Drummerie, je vois l'intitulé Régis Boulard, avec ton commentaire, que j'ai pris pour le sien; Par contre, si vous voulez m'envoyer du pur malt bien tourbé et iodé (de préférence de Skye: Laphroaig, Bowmore, etc....) pour l'apéro, je peux vous donner mon adresse perso en MP.

j'accepte aussi les cacahuètes et les pistaches.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Aurel
Place ses micros
Messages : 62
Inscription : lun. 23 mai 2011, 21:23
Matos : Sonor 2000 et Teardrop / Tama Superstar Vintage - Pearl Ian Paice / Tama Superstar Vintage et Starclassic - Meinl Byzance et Sabian HH - AA
Localisation : Lens - Pas-de-Calais

Re: régïs boulard

Message par Aurel »

soft a écrit : Par contre, si vous voulez m'envoyer du pur malt bien tourbé et iodé (de préférence de Skye: Laphroaig, Bowmore, etc....) pour l'apéro, je peux vous donner mon adresse perso en MP.
Même là-dessus tu divagues... T'auras que du Talisker sur cette île là ;-)

Pour l'apéro, va plutôt sur Islay ^^

En voila un beau hors-sujet...
Aurel

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: régïs boulard

Message par soft »

c'est quand je suis en manque et que j'ai pas d'étiquettes à lire: tout se mélange, mais si on veut m'envoyer du Talisker aussi je suis complètement ouvert

Ah oui: des noix de pécan aussi, et avec des noix de cajoux pour pas faire de jhalloux.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 326
Inscription : dim. 27 août 2017, 09:25
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Localisation : Agen

Re: régïs boulard

Message par laurentdu47 »

Au moins si tu repasses par chez moi un jour ET si tu t'arretes ET si tu ne seras pas pressé comme un citron ( de Menton bien sur ) comme la dernière fois ... je saurais quoi sortir !

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »