Masterclass : monter / accorder / entretenir sa batterie

Annoncez les ou venez discuter des Stages et Masterclasses auxquels vous avez participé.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Truffle
Porte ses flights
Messages : 11
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 4 oct. 2018, 07:14

Masterclass : monter / accorder / entretenir sa batterie

Message par Truffle »

Hello,


J'organise un masterclass de batterie : monter / accorder / entretenir sa batterie les 3 & 4 novembre.
Cela se passe dans mon studio d'enregistrement situé à 6470 Grandrieu (Belgique) et il reste encore quelques places. :D

Voici le lien de l'annonce : https://www.facebook.com/events/2270594573170033/

Des cours de batterie tous niveaux sont également proposés tous les mercredi entre 10h et 21h.

Plus d'infos :
Sur la page Facebook : Truffle Sounds
Par e-mail à l'adresse : info@truffle-sounds.be

(Merci à Hit ! de m'avoir donné l'idée de poster mon annonce ici)

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: Masterclass : monter / accorder / entretenir sa batterie

Message par the italian job »

J'aime bien ce genre de post.....qui n'a pour autre but que de servir une autopromo plus que maladroite et malvenue.

Tu aurais au moins pu te présenter, dire qui tu es, d'où tu viens dans la partie dédiée aux présentations. Parler un peu batterie quoi.... Cela aurait été je pense la moindre des choses et une question d'éducation finalement. On ne sait même pas comment tu t'appelles!

Au lieu de cela, tu viens nous vendre ton événement et basta.

Bon masterclass.
In F.U.N.K we trust!

Avatar de l’utilisateur
lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 400
Inscription : mar. 31 janv. 2006, 14:34
Localisation : Sud-Ouest !!!!

Re: Masterclass : monter / accorder / entretenir sa batterie

Message par lovesupreme2 »

Je dirais même plus : "C'est la Master Class" !!
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.

Truffle
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : jeu. 4 oct. 2018, 07:14

Re: Masterclass : monter / accorder / entretenir sa batterie

Message par Truffle »

Muahaha quelle énergie ! :dblegun:

@ the italian job : Sir, je m'excuse platement d'avoir outrepassé mes droits de nouvel arrivant et d'avoir froissé votre grandeur. Venant de découvrir le forum "présentation", je vais prendre le temps d'y rédiger un brève bio. Tu voudras bien qu'on soit copains après ou pas ? :D

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: Masterclass : monter / accorder / entretenir sa batterie

Message par the italian job »

Truffle a écrit :Muahaha quelle énergie ! :dblegun:

@ the italian job : Sir, je m'excuse platement d'avoir outrepassé mes droits de nouvel arrivant et d'avoir froissé votre grandeur. Venant de découvrir le forum "présentation", je vais prendre le temps d'y rédiger un brève bio. Tu voudras bien qu'on soit copains après ou pas ? :D
Il ne s'agit pas de m'avoir froissé ou pas. J'ai simplement dit que venir faire ta pub sans même te présenter c'était malvenu.

Si tu as su trouver l'endroit où faire ta promo, tu pouvais également (avant ou après avoir posté) consulter la totalité du forum et pas simplement la section qui t'intéressait..... Tu serais tombé sur la section présentation, tu aurais dit qui tu es, d'où tu viens, (vite fait hein, pas besoin d'un roman) et je n'aurais pas écrit le précédent message. C'est comme je le dis une question d'éducation - du moins c'est comme ça que je vois le truc.

Dans tous les cas, si tu veux qu'on soit des coupains, ça ne me dérange pas bien au contraire! Je passerai me faire offrir une bonne Paix-Dieu ou une IPA à Grandrieu lorsque je serai de passage chez moi, pas très loin de Maubeuge ;)

:cocktail:
In F.U.N.K we trust!

Truffle
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : jeu. 4 oct. 2018, 07:14

Re: Masterclass : monter / accorder / entretenir sa batterie

Message par Truffle »

Paix-dieu, ça sera ! Préviens-moi de ton passage, j'en trouverai et on dégustera ça au studio... Tu la préfères fraiche ou tempérée ? :cocktail:

Répondre

Revenir à « Annonces de stages et Masterclasses »