- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
John Steed
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Super Phonic

Message par John Steed »

Hello Messieurs.

A combien vous me l'estimez cette Phonic à laquelle j'ai redonné sa blancheur Persil ? J'avoue que je ne sais pas trop.

viewtopic.php?f=62&t=48421

:cocktail:

soft
Conseil des sages

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par soft »

750 serait cool.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

John Steed
En plein solo

Message par John Steed »

soft a écrit :750 serait cool.
:cocktail: j'étais largement en dessous.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

bigdaddymax
En plein show

Message par bigdaddymax »

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Ah! une véritable Capelle ORANGE en état implacable: ça s'arrose!

c'est apparemment état neuf; je n'ai jamais entendu de mauvaises critiques sur cette pédale; pas d'éloges dithyrambiques non plus. le prix me parait correct, mais au même prix tu peux aussi trouver des Pearl P120tw dont la fiabilité est certaine

John Steed
En plein solo

Message par John Steed »

John Steed a écrit :
soft a écrit :750 serait cool.
:cocktail: j'étais largement en dessous.
Bon, je l'ai balançée sur LBC à 550 mais j'y crois pas trop. :|

techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..

Message par techdrum »

j'ai qq cymbales a estimer , et c'est pas faute de chercher sur la toile !

une Turkish crash Sehzade en 14"

un set Sabian B8 pro :
ride 20"
crash 16"
hh 14"
Pièces jointes
turk1
turk1
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..

Message par techdrum »

pas d'idée de prix pour la Turkish 14"
après essai elle a un coté dark pour une 14 vraiment intéressant qui serait parfait dans un kit jazz par ex ! a bon entendeur ! :cocktail:
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

soft
Conseil des sages

Message par soft »

fais quelques fichiers son: pas besoin de sortir les Neumann: un H2 fera très bien l'affaire.

lenainfou
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip

Message par lenainfou »

Petite question percu; à combien estimez-vous une paire de timbalès Yamaha Alex Acuna ? J'ai pas trouvé d'équivalent sur le net... Merci ! ;-)
Ah bon ?!

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Estime au plus haut (30% sous le neuf) pour la qualité et la rareté, et guette: il sera toujours temps d'ajuster.

lenainfou
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip

Message par lenainfou »

C'est ce que je me suis dit aussi... Pour la rareté ça peut être à double tranchant; peu de ventes parce que matériel non apprécié ou peu de ventes parce que personne ne veut s'en séparer ! :wink:
Merci pour le conseil Soft !
Ah bon ?!

Fanch
Au bar avec les fans
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

Me demandez pas pourquoi, depuis ce week-end, je conforte un peu plus mon souhait de tâter de la 14x8 un peu pêchue.

Même si j'ai beaucoup aimé la Coliseum essayée, je suis pas prêt à y mettre le prix qu'il faut.
Et même si je m'suis laissé dire que l'ASAMA, c'était pas comme la Coliseum, je me ferais bien un essai de l"ASAMA.
Des fois que le "pas pareil" soye situé au delà de ce que mon oreille de rustre amateur d'EC2 peut percevoir//.

Bref, ça vous parait valoir combien, une ASAMA en 14x8 ?

L'est bien, le monsieur à 220 € ?

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 07321.htm/
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

En 2011 Soft disait dans les 200 € (viewtopic.php?f=76&t=32319&start=15)
J'allais dire faut tester pour voir si ça les vaut, mais elle est pas vraiment dans ton secteur :wink:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Répondre

Revenir à « Ventes »