Ma superstar, le retour de la revanche !

Présentez vos kits !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Ludwig
Sound check...
Messages : 162
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 25 mai 2008, 13:26
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions
Localisation : soixante six
Contact :

Ma superstar, le retour de la revanche !

Message par Ludwig »

Bonjour à tous,

Oui je sais, c’est bizarre de regarder la Tama de Ludwig... C’est con, mais ça me fait marrer ! :mrgreen:
Ça fait un moment que je n’avais pas fait de mise a jour de mon kit sur le forum... la dernière étant celle là: viewtopic.php?f=4&t=22672

Après presque 10 ans de bons et loyaux services ma fidèle superstar est toujours à mes côtés ! 8) parce que je l’aime mon gros patapouffe :coeur:

Elle a connu plusieurs evolutions évidement, mais voici La dernière en date:


Image
Image



Futs:

22x18 x2
10X8
12x9
13x10
14x11
16x16
18x18
14x5,5

Cymbales:

Splash 8 Velvet impérial série
Splash 10 Velvet impérial série
Charley 14 Velvet impérial série
Crash 16 Velvet impérial série
Crash 17 Velvet impérial série
Crash 18 Velvet impérial série
Ride 20 Velvet impérial série
China 16 Zildjian ZBT
Charley 14 Zildjian ZBT


Hardware:

Pied de charley Tama iron Cobra
Pied de caisse claire Tama iron Cobra
Pied droit tama pro
Support charley N°2 Mapex
Perchette pearl x2
Rack + perchette Inconnu !?
Pedales tama HP200 x2 (provisoire) ou double pedale Iron Cobra hp900
Kit percussion LP ( tambourin, cloche et block)

Peaux:

Evan G2en frappe sur les futs ( bien tôt remplace par des Remo ebony black)
Evan GMAD HEAVYWEIGHT sur la caisse claire
Evans EQ3 en réso pour les grosses caisses
Evans EMAD Heavyweight en frappe sur les grosses caisses

Voilà, avoir un Monster kit était un rêve d’ado... :rock: J’en suis arrivé au bout avec de la patience, des opportunités et évidement un peu d’€€€€ :D Ça sera bien suffisant et je vais arrêter là, une fois les deux/trois détails fignolés. Bien qu’un set d’octobans... :roll: :lol:

Pffff... ça s’arrete jamais ces conneries !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gotaar
En plein show
Messages : 519
Inscription : sam. 27 juil. 2013, 18:45
Matos : Ludwig Legacy
Ludwig Vistalite Black Smoke
Ludwig Rocker
Tama Superstar "Purple Rain"
Localisation : Toulon

Re: Ma superstar, le retour de la revanche !

Message par Gotaar »

magnifique :)

j'aimerais bien chopper un 18x18 pour la mienne

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Ma superstar, le retour de la revanche !

Message par soft »

tes photos en noir et blanc chafouiné vintage donnent une asmothfère de doom de la mort, ça fait super envie.

Que projettes tu de moins provisoire pour tes pédales de grosses caisses ? une paire de Trick ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Ma superstar, le retour de la revanche !

Message par Mornagest »

Pfouh, on s'y perd ! Gros kit, dis donc ^^ ça donne envie de taper dessus...

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Ma superstar, le retour de la revanche !

Message par Barbabouk1 »

Joli kit, bien imposant et bien disposé qui donne envie! :rock:

Il manque un siège peut être ? :mrgreen: :mrgreen:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Ludwig
Sound check...
Messages : 162
Inscription : dim. 25 mai 2008, 13:26
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions
Localisation : soixante six
Contact :

Re: Ma superstar, le retour de la revanche !

Message par Ludwig »

Merci les gars, c’est pas ce qui se fait de plus haut de gamme, mais je le trouve homogène :wink:
Gotaar a écrit :magnifique :)

j'aimerais bien chopper un 18x18 pour la mienne
Compliqué à trouver... :? Jamais réussi à le trouver en superstar... dernièrement je suis tombé sur ce Mapex dans la même essence de bois et même finition noire que ma superstar et vu la rareté d’un 18 à la vente quelque soit la marque, j’ai sauté dessus (surtout à 80€...) :ouui:

soft a écrit :tes photos en noir et blanc chafouiné vintage donnent une asmothfère de doom de la mort, ça fait super envie.

Que projettes tu de moins provisoire pour tes pédales de grosses caisses ? une paire de Trick ?
Merci, oui J’aime bien ce côté doom :wink: pour les pédales, je vais passer aussi sur des hp900rn, c’est ce que j’ai en double pedale pour les répétitions et les concerts ou mon kit est un peu dur à rentrer sur scène et ça me va très bien. J’ai tout de suite été à l’aise avec avec 5 minutes de test et de réglage, réglages que j’ai juste peaufiné sur les semaine suivantes :D D’ailleurs comme tu peux le voir sur la photo, les hp200 ne sont pas montées, je joue avec ma double hp900... depuis que j’y ai goûté, impossible de jouer sur les hp200 :roll:
Mornagest a écrit :Pfouh, on s'y perd ! Gros kit, dis donc ^^ ça donne envie de taper dessus...
Oui j’avoue que j’y suis allez un peu fort... mais rêve d’ado, Ulrich, portnoy, toussa... je te rassure, on ne joue pas mieux avec un gros kit, c’est même une compensation au manque de talent :lol:
Barbabouk1 a écrit :Joli kit, bien imposant et bien disposé qui donne envie! :rock:

Il manque un siège peut être ? :mrgreen: :mrgreen:
Le siege ? Je suis debout dessus pour prendre la photo :lol: j’ai pas assez de recul pour prendre la photo sinon :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gotaar
En plein show
Messages : 519
Inscription : sam. 27 juil. 2013, 18:45
Matos : Ludwig Legacy
Ludwig Vistalite Black Smoke
Ludwig Rocker
Tama Superstar "Purple Rain"
Localisation : Toulon

Re: Ma superstar, le retour de la revanche !

Message par Gotaar »

Ludwig a écrit :Merci les gars, c’est pas ce qui se fait de plus haut de gamme, mais je le trouve homogène :wink:
Gotaar a écrit :magnifique :)

j'aimerais bien chopper un 18x18 pour la mienne
Compliqué à trouver... :? Jamais réussi à le trouver en superstar... dernièrement je suis tombé sur ce Mapex dans la même essence de bois et même finition noire que ma superstar et vu la rareté d’un 18 à la vente quelque soit la marque, j’ai sauté dessus (surtout à 80€...) :ouui:
Oui je confirme, très dur à trouver. C'est quel modèle de chez Mapex que tu as choppé du coup ?

funderwood
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 404
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 00:25
Matos : DW Performance / Roland TD9
Paiste 2002 - 505 / Sabian AAX
CC Pearl FF 14X3.5 acier
Localisation : Alsace

Re: Ma superstar, le retour de la revanche !

Message par funderwood »

très beau kit, t'as la voiture qui va bien pour déplacer tout ça ? <°(((<

Ludwig
Sound check...
Messages : 162
Inscription : dim. 25 mai 2008, 13:26
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions
Localisation : soixante six
Contact :

Re: Ma superstar, le retour de la revanche !

Message par Ludwig »

Gotaar a écrit :

Oui je confirme, très dur à trouver. C'est quel modèle de chez Mapex que tu as choppé du coup ?
Excellente question ! A vrai dire, j’étais tellement content de trouver un 18x18 bouleau finition noire que je ne me suis pas posé de question et comme dit plus haut, à 80€ il fallait le tenter :wink: je regarderai à l’occasion tiens. Je ne l’ai acheté qu’il y a un moi avec le rack :ouui:
funderwood a écrit :très beau kit, t'as la voiture qui va bien pour déplacer tout ça ? <°(((<
Vouis, j’ai ce qu’il faut mais honnêtement je ne l’ai transporté entière qu’une fois en 9 ans :wink:

Benzin
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 425
Inscription : sam. 6 juin 2009, 12:49
Matos : Tama STARCLASSIC PERF. B/B + Meinl BYZANCE -> https://goo.gl/cQmQy1

Re: Ma superstar, le retour de la revanche !

Message par Benzin »

Hey Ludwig ça fait plaisir de te voir ici ! :D

Sur scène avec le kit complet, j'aimerais bien voir ça la prochaine fois :twisted:

Bises

Ludwig
Sound check...
Messages : 162
Inscription : dim. 25 mai 2008, 13:26
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions
Localisation : soixante six
Contact :

Re: Ma superstar, le retour de la revanche !

Message par Ludwig »

Hey !

Oui ça fait un moment que je n’etais pas venu...

J’aimerai bien aussi trouver une scène assez grande pour jouer sur la complète ! :rock:

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »