- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Daydrum nation
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par Daydrum nation »

Oui, elle a les trous pour les rivets.
Disons que je vais partir sur 100 euros alors.

Awake
Passe la tête...

Message par Awake »

MrBlue a écrit :
soft a écrit :... suffit de suivre le déroulement à partir du bas de page gauche. On les attend, les photos.
:+1!: onglet "Transférer une pièce jointe"
Il n'y a rien en bas à gauche, ni nul part ailleurs pour les photos, je sèche après avoir cherché 15mn ... est il possible que cette option n'apparaisse pas sur certaines interfaces ??

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

Quand tu cliques sur "Répondre" (pas réponse rapide, donc), en bas à gauche, tu ouvres une nouvelle page. Sous la zone de saisie de ton message, tu as deux onglets : "Options" et "Transférer une pièce jointe" ;)

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Mais si :wink:
Une fois appuyé sur ‘répondre’ tu as l’onglet ‘transférer une pièce jointe’ à côté de ‘option’.

Awake
Passe la tête...

Message par Awake »

Mornagest a écrit :Quand tu cliques sur "Répondre" (pas réponse rapide, donc), en bas à gauche, tu ouvres une nouvelle page. Sous la zone de saisie de ton message, tu as deux onglets : "Options" et "Transférer une pièce jointe" ;)
Alors déjà, quand je clique sur Répondre, je n'ai pas de nouvelle page en bas à gauche, ça me charge une nouvelle page intégrale.
Ensuite, sous la zone de saisie de mon texte je n'ai que trois boutons "sauvegarder le brouillon", "prévisualiser" et "envoyer".
Des émoticons à droite du texte, mais pas d'onglet options ni transférer une pièce jointe (je ne peux pas t'envoyer une capture d'écran malheureusement) :(

Merci de ton aide ... je commence à désespérer, je suis maudite décidément ...

Awake
Passe la tête...

Message par Awake »

Peut-être n'ai je pas l'onglet de la pièce jointe car je suis nouvelle et n'ai pas atteins 30 messages ?

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

C'est encore en dessous de ces 3 boutons, tu as 2 onglets, l'un option et l'autre à côté "Transférer une pièce jointe" :wink:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Awake
Passe la tête...

Message par Awake »

Oui je vois bien un onglet option sous ces trois boutons, mais pas d'autres onglet.

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

Faut voir avec Majyk Oyster pour savoir si c'est une restriction liée au nombre de messages, en effet : memberlist.php?mode=viewprofile&u=80 tu pourras lui envoyer un message par là :)

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

Les petits nouveaux ont maintenant le droit de joindre des images ici, mais toujours pas de faire des annonces. :bellal'irish:

Awake
Passe la tête...

Message par Awake »

Merci !!
FullSizeRender-2 - copie.jpg
FullSizeRender-1 - copie.jpg

Barbabouk1
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World

Message par Barbabouk1 »

Le positionnement des toms est pour le moins originale :D

On dirait une APK des années 95 ou après. Est-ce que l'intérieur du fut est peint en noir, ou il est juste couleur bois?

Pour sa valeur, sans caisse claire et sans hardware, on va dire entre 200 et 350 €.
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Awake
Passe la tête...

Message par Awake »

Waw quel réactivité ! Merci

Intérieur des fûts peints en noir.
Oui le positionnement a été conçu pour prendre le moins d'espace possible dans mon petit salon, évidemment impossible de jouer comme ça. En fait j'ai placé le tom du milieu sur le "pied metal" pour une cymbale je pense ?

Donc max 350 avec les trois toms, la structure centrale pour cymbale, grosse caisse et pédale ?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

vraiment maximum; comme il faudra rajouter une caisse claire entre 80 et 100, du hardouère pour 100 et des cymbales pour 150, 250/300 serait déja bien payé. une APK complète bon état avec des "petites" cymbales, genre 302 , c'est max 350

la pédale de grosse caisse pourrait trouver sa place de l'autre côté: enfin d'habitude c'est comme ça
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon

Message par laurentdu47 »

Juste une question (sans vouloir trop me greffer a ce post ) …

Sur les "Premiers" c'est quelle gamme qui a des coquilles beaucoup plus longues ?

A vos stylos vous avez 2 heures ….bon ok , 2 jours max !!

Répondre

Revenir à « Ventes »