Dominic Howard - MUSE

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thomas lejon
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 317
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 24 févr. 2008, 20:07

Re: Muse/Dominic howard

Message par Thomas lejon »

_____
Dernière modification par Thomas lejon le mer. 28 août 2013, 22:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Re: Muse/Dominic howard

Message par Scorpions 70's »

Thomas lejon a écrit :_____Au derniére news Il lache DW pour Art Custom Drum...
Désolé, je casse ta blague : april fish ! :)

Avatar de l’utilisateur
Thomas lejon
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 317
Inscription : dim. 24 févr. 2008, 20:07

Re: Muse/Dominic howard

Message par Thomas lejon »

Rho l'enfoiré ! ________Bien joué :cocktail:

god55
Passe la tête...
Messages : 1
Inscription : mer. 28 août 2013, 19:27

Re: Dominic Howard - MUSE

Message par god55 »

je suis désolé de changer de sujet ... mais j'aimerais savoir quelle est la marque de la batterie du batteur de MUSE car je regarde sur des vidéos et je n'arrive pas a voir et je ne c pas non plus la marque des cymbales et la disposition de sa batterie ... alors j’espère avoir une réponse le plus vite possible SVP merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
Mouton-carnivore
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : mer. 28 nov. 2012, 11:16
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro
Localisation : South Carolina
Contact :

Re: Dominic Howard - MUSE

Message par Mouton-carnivore »

god55 a écrit :je suis désolé de changer de sujet ... mais j'aimerais savoir quelle est la marque de la batterie du batteur de MUSE car je regarde sur des vidéos et je n'arrive pas a voir et je ne c pas non plus la marque des cymbales et la disposition de sa batterie ... alors j’espère avoir une réponse le plus vite possible SVP merci d'avance :D
:roll:
Outre qu'il te suffit de remonter de 3 cases pour trouver la réponse en lisant le poisson d'avril de Thomas Lejon, il a fallu 0.25 secondes à Google pour trouver la réponse...

Allez, je suis gentil, je sens que tu vas même avoir la flemme de taper "Dominic Howard Drumkit" sur Google, je te donne direct le lien (si quelqu'un ici habite près de chez toi il pourra peut-être venir cliquer à ta place sur le lien qui sait ?):
http://www.musedrums.co.uk/?page_id=16" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Dominic Howard - MUSE

Message par Barbabouk1 »

Tiens je déterre le sujet car j'ai vu que Dom avait aussi joué, au moins sur un concert, sur une Peavey Radial alors qu'on a plus l'habitude de le voir sur Starclassic puis sur DW
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Dominic Howard - MUSE

Message par soft »

un homme de goût, je n'en ai jamais douté.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Dominic Howard - MUSE

Message par Barbabouk1 »

:D Vi, et pis c'était à l'époque où ils faisaient de la musique un peu plus rock'N'Roll :rock:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : sam. 2 avr. 2016, 13:48
Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX
Localisation : chocolatineland

Re: Dominic Howard - MUSE

Message par La_Gargouille »

Depuis 2016, il est sur du Q drums, difficile de connaitre la sonorité réelle du produit, vu la sonorisation qui l'accompagne.

Depuis fin 2017 début 2018 en plus de l' octo, il a a deux pads electro qui remplacent son tambourin et son ribbon crasher mais je ne sais pas à quel module ils sont reliés. (ils lui permettent également de jouer les sonorités électro de certaines parties)

Et depuis quelques mois il a également abandonné sa china orientale, changer sa A sweet ride 23" contre, il me semble, une K light ride (si des noeilnoeils) plus experts pouvaient confirmer ou infirmer en regardant les dernières vidéos live :roll: ), qu'il utilise en crash-ride, l'EFX aillant pris la place qu'avait la china.

Ses baguettes sont des Vic firth AJ2

Et sinon, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'aime bien Dominic Howard, déjà il est un gaucher assumé, et j'aime son style, sa façon de jouer. C'est intéressant de voir son évolution et son positionnement entre ses débuts et maintenant.
Mon album préféré de Muse est Origin of Symmetry, mais je ne rejette pas non plus les derniers albums, sure, qu'ils ont perdus de cette spontanéité des débuts, mais je trouve qu'ils gèrent la machine et maitrise bien le recyclage. Et en live, ben ma fois çà le fait bien. :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
syleven2
En plein solo
Messages : 1270
Inscription : mar. 2 juin 2015, 11:32
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Localisation : 77 Lieusaint

Re: Dominic Howard - MUSE

Message par syleven2 »

Et oui, je suis d'accord avec toi, pour les avoir vu 3 fois en concert, ca le fait grave. Mes albums préférés sont aussi origin of symetry et absolution! Et demain je vais voir le concert de la dernière au ciné (que j'ai vu à Bercy), c'est fun, tout le monde chante ...j'avais déjà fait l'expérience avec le concert de Rome, j'avais bien aimé même si les titres n'étaient pas tous mes préférés! Bises la gargouille

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »