woodbrass

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 908
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Re: woodbrass

Message par huub »

J'ai un code promo 5% dont je ne me servirai pas, il expire le 10.

AB5369014

Prévenez sur ce topic si vous vous en servez, que les gens ne perdent pas leur temps à l'essayer.

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: woodbrass

Message par MattBatt »

Voilà l'avis laissé sur Trustpilot suite à achat d'une crash K sweet 17" pendant les soldes :

Colis reçu dans les temps le problème vient de l'emballage.
Une cymbale à plus de 200€ (en soldes certes, mais qui en vaut plus du double) envoyée dans un simple papier bulle avec encore du papier plastique souple autour sans mise en carton, de la part de Woodbrass, c'est inacceptable !
Evidemment la cymbale est arrivée avec un petit poc sur la tranche,quand on sait comme sont manipulées les colis par les transporteurs....
Vraiment déçu par ce manque de jugeote ou de tentative d'économie de cartons....



Putain décidément j'ai pas de chance en ce moment :(

Avatar de l’utilisateur
ArnoJ
En plein solo
Messages : 1353
Inscription : sam. 2 juin 2012, 18:06
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: woodbrass

Message par ArnoJ »

Pour ma part, j'ai aussi acheté des cymbales chez Woodbrass (excellentes affaires lors des soldes également) :
une K EFX 18" l'année dernière et une K Light Ride 22" cette année.
Dans les 2 cas, l'emballage était tout à fait adapté (et les cymbales en parfait état)

Manifestement, ce n'est pas toujours le cas...

Avatar de l’utilisateur
La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : sam. 2 avr. 2016, 13:48
Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX
Localisation : chocolatineland

Re: woodbrass

Message par La_Gargouille »

Pour ma part, je suis satisfaite de Woodbrass.
J'ai commencé à acheter chez eux depuis 2016, et ma dernière expérience date d'avant hier directement à leur magasin, en fait j'étais sur Paris et il se trouve que mon hôtel se trouvait à coté des magasins Woodbrass, j'ai donc fait un tour coté du magasin percussion...qui est petit!
D'emblée j'ai demandé si je pouvais tester quelques cymbales, pas de problème, pas de réticence, le vendeur me prête une baguette et me laisse sans surveillance au milieu des cymbales, le choix n'étaient pas énorme, mais celles que je voulaient tester étaient présentes.
Je m’apprêtais à prendre quelques menus accessoires quand le responsable store a fait son apparition, au cours de notre discussion sympathique à trois, j'apprends que je peux me faire livrer chez moi dans ma campagne d'éventuels achats volumineux, directement du magasin... du coup, j'ai demandé et pu essayer la caisse claire TAMA SLP Walnut 14"x6,5 en "solde" dans une petite cabine (avec casque fourni à ma demande)...
que voulez vous en comparaison avec ma caisse claire tama imperialstar...
Normalement elle arrive aujourd'hui. A noter que l'achat magasin n'apparait pas sur votre compte client sur internet, même si celui-ci vous est demandé lors de l'achat.
EDIT : En fait si, l'achat en magasin, avec facture, apparait en fin de liste.

Sinon, j'ai effectué plusieurs commandes sur le site, sans problème particulier :
- un colis où j'avais un siège piano auquel il manquait une vis et un casque audio dont le carton était écrasé et ils m'ont renvoyé les deux objets (sans me demander le retour des autres) dans un colis tellement protégé que j'ai mis du temps à le défaire! :lol:
- Une cymbale Zidjian A EFX 18" achetée lors d'un destockage à un bon prix... quand je l'ai vu arriver, j'ai pris peur :
Je ne sais pas combien de temps elle a été stockée et dans quelle condition, parce que son aspect esthétique n'était pas terrible à la réception, par contre pas de déformation ni d'accroc suspects.
J'ai juste fait un bon nettoyage pour quelle reprenne son aspect brillant et pas de mauvaise surprise niveau son.

Donc au final, plutôt un bon avis concernant cette enseigne. :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: woodbrass

Message par soft »

au cours d'une recherche j'ai trouvé beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais: entr-autres:

http://www.baguetterie.fr/zildjian-zcb1 ... ouper.html

WTF: http://www.baguetterie.fr/pearl-housse- ... pearl.html
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: woodbrass

Message par boomfred »

soft a écrit :au cours d'une recherche j'ai trouvé beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais: entr-autres:

WTF: http://www.baguetterie.fr/pearl-housse- ... pearl.html
:lol:
2234D838-95DE-4FFB-9C1A-0388AC3D9DC1.png
Ben si. Avec le couteau de plâtrier, tu mets des grands coups dans ta conga, et en moins d’une demi-journée, t’as plus besoin de housse et tu peux voyager tranquille. :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Magasins »