Bagues mémoires

Les pieds, les racks...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Neox0000
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 10 mars 2018, 22:35

Bagues mémoires

Message par Neox0000 »

Bonjour à tous !!

Je vais posé une question peut être bête pour certain.
Les mémoires du hardware est ce que vous vous en servez? Car on dit que c’est bien quand il y en as mais pourtant là plus part des batteurs que je vous ne s’en servent pas et ça les gêne pour monter et démonter. Moi la seul bonne utilisation que je voit c’est de se mettre des petites étiquettes numérotées ou de couleur et puis quand on démonte et remonte on se fie au repère et on remonte tous pareil mais pour cela il faut tout démonter les tube et perchette pour que ça rentre dans les sacs. Bref utilisez-vous ces bagues mémoire et si oui de quelle manière ? Avez vous des astuces pour les repères ?

À bientôt

Avatar de l’utilisateur
toF3000
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
Inscription : dim. 28 nov. 2010, 12:34
Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
Localisation : on the dark side of the moon
Contact :

Re: Bagues mémoires

Message par toF3000 »

Perso, je te promets que je les utilise!
Si une batterie ne bouge jamais, ou si elle est de taille réduite, aucun intérêt, mais moi qui la démonte et la remonte 40 fois par an, je gagne un temps précieux!

Seuls les pieds de mes tom basses n'ont pas de bague mémoire, mais ça ne va pas tarder.

de plus, tous mes pieds, doubleurs, supports de toms perches etc sont numérotés par des points au feutre à peinture blanche pour ne pas mélanger. Quand j'installe, je ne réfléchis plus.
Quitte à devoir séparer les parties des pieds pour le rangement dans ma caisse à roulettes, je préfère mille fois utiliser ces bagues.

Répondre

Revenir à « Hardware »