Kingfish

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Kingfish

Message par soft »

15 ans , toutes ses dents, 4 ans de guitare dans les pattes: une belle bête assurément.



le plus étonnant avec ce mec c'est le sens du timing de ses phrasés: comme les grands c'est rythmiquement articulé hors des clous, et on aurait bien du mal à le retranscrire; enfin ceux qui veulent s'y coller, zyva: on vous regarde
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: Kingfish

Message par John Steed »

Lord ... :( Les ravages de l'obésité made in USA chez les black :shock: :shock: ( les white aussi , régime Trump coca nuggets :oops: :oops: ) On n'est pas épargné non plus chez nous :roll: Désolant.
l'Américan flag omniprésent j'ai du mal.
Et son solo de grat :oops:
Pas ma tasse de blues ,perso.

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5260
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Kingfish

Message par Tama »

J'adore : visionnez d'autres vidéos aussi. Gros feeling. Il a bouffé du hendrix, mais ça n'en fait pas une copie, juste une (belle) relève... Il en fait un peu trop parfois, ça vient des tripes.

Hors sujet, mais concernant le drapeau omniprésent, à part les allemands et les français, dans les autres pays, ils aiment leur drapeau... En ne parlant que de ce que je connais, mais Irlande, Espagne, Portugal, Angleterre,... le drapeau est visible.
Dernière modification par Tama le lun. 11 juin 2018, 09:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Kingfish

Message par soft »

j'ai des potes qui ont fait quelques pays d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud, il parait que ça relève du génocide planifié;

en attendant il joue, l'animal:

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
MrBlue
En plein solo
Messages : 1157
Inscription : mer. 22 avr. 2015, 18:13
Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Kingfish

Message par MrBlue »

J'aime bien la fraicheur dans les attitudes et le jeu de guitare... il est encore jeune ça va évoluer !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Kingfish

Message par Barbabouk1 »

Pour son age c'est sur qu'il touche bien et qu'il a une marge de progression :mrgreen: , après c'est pas ce qui me fait le plus kiffé, notamment sa façon de chanter Purple rain qui tient plus du massacre qu'autre chose

Et pour le fun, dans la 1ère vidéo, l'un de ses sponsors est...


Mc Do :D
<°(((<
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Kingfish

Message par soft »

il a un bug hormonal, coco; il sait qu'il est gromalatte et a commencé un programme de rétrécissement global (I'm down to 413.2 now!) 206 kilos !; il y a même une levée de fonds pour le soigner.

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »