L'ARNAQUEUR TE GUETTE !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip - Localisation : Strasbourg
- soft
- Conseil des sages
Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !
j'ai bien regardez vos liens et rien avoir avec ma batterie chere MR ...!!!!! la couleur est identique mais rien avoir avec le modèles sur se point un pro comme vous le dites avec vos nom de musicien sa ne prouve en rien dans la mesure que vos email et vos leçon de moral a passé l'age de guerre 15 année de conservatorie d'agositini a issy les moulineaux 92130 12 ans dans les piano bars a paris j'ai connu paul personne jouer avec lui arno le chanteur ma meme proposé de joué avec lui en tourné, alors votre passé dans la musique ne m'impresionne pas et vous savez comme l"expression de la mausique dis ont reconnais un arbre qui portent ses fruit vos paroles et remarque sont des fruit qui paraissent beau en dehors mais voir le fond je suis loin d'en etre sur.... ::::
et pour terminé que bien vous fasse quelle est votre nom pour que je puisse faire des recherche sur le net, et se n'est pas parce que vous avez eux 120 batterie que vous vous flaté en vous donnant des césams
Bonne soirée
et pour terminé que bien vous fasse quelle est votre nom pour que je puisse faire des recherche sur le net, et se n'est pas parce que vous avez eux 120 batterie que vous vous flaté en vous donnant des césams
Bonne soirée
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Franchement, ça valait le coup.

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- Bontempix
- Se jette dans le public
C’est pas sympa pour les élèves de 5e...
- La_Gargouille
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX - Localisation : chocolatineland
Mais les gars s'il vous dit que sa zigounette est LA plus grosse et que c'est pour cela que vous devez lui faire confiance, arrêtez de douter!
(Son matos doit être tout collant, tant il doit se masturber avec "ses connaissances et son parcours")
H.S. :
Et comme tu écris bien, Soft!

Je pense que c'est surtout pour faire style "on est français, on est en France, fuck les anglo-saxon, ici l'unité de mesure c'est le mètre" de l'intellectualisme de bazar, quoi...lenainfou a écrit :de ne pas savoir que les tailles des fûts ne se donnent pas en centimètres...

(Son matos doit être tout collant, tant il doit se masturber avec "ses connaissances et son parcours")
H.S. :
il se trouve que je possède en propre plus de 120 batteries et plus de cinq cent cymbales (avec un"C").

Et comme tu écris bien, Soft!

- soft
- Conseil des sages
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément. (le petit Nicolas)La_Gargouille a écrit : comme tu écris bien, Soft!
Wé, je sais parler aux filles, moi

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Mince quelle prose !
Soft cinq centS cymbales avec un "c" mais aussi un "s" à cent car il arrive en dernier...
La messe est dite, l'annonce n'est plus en ligne.
Soft cinq centS cymbales avec un "c" mais aussi un "s" à cent car il arrive en dernier...

illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- soft
- Conseil des sages
ça je me vautre à chaque fois: j'ai jamais su proser les chiffres: ça me perdra.MrBlue a écrit :
un "s" à cent car il arrive en dernier...![]()

- the italian job
- En plein rappel
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
L'annonce est encore en ligne... avec une autre prose mais toujours le verset sur le passé batteristique du gazier.MrBlue a écrit :Mince quelle prose !
Soft cinq centS cymbales avec un "c" mais aussi un "s" à cent car il arrive en dernier...![]()
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... m/?ca=12_s
In F.U.N.K we trust!
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Facile : tu n'accordes au pluriel que pour cent, million, milliard, lorsqu'il y lieu. Le reste est invariable ^^soft a écrit :ça je me vautre à chaque fois: j'ai jamais su proser les chiffres: ça me perdra.MrBlue a écrit :
![]()
(y a peut-être des exceptions, si quelqu'un veut compléter, il est le bienvenu)
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
On peut ajouter le vingt aussi lorsqu'il arrive en dernière position...Mornagest a écrit :Facile : tu n'accordes au pluriel que pour cent, million, milliard, lorsqu'il y lieu. Le reste est invariable ^^soft a écrit :ça je me vautre à chaque fois: j'ai jamais su proser les chiffres: ça me perdra.MrBlue a écrit :
![]()
(y a peut-être des exceptions, si quelqu'un veut compléter, il est le bienvenu)
Oui l'annonce est revenu avec toujours un "s" à cymbale d'ailleurs il ajoute aussi des "s" à des mots qui n'en ont pas besoin, il doit bien aimer cette lettre !

illustrasons
- soft
- Conseil des sages
Apostol' hips !
Ha ha ha !!!MrBlue a écrit : Oui l'annonce est revenu avec toujours un "s" à cymbale

c'est magique

- huub
- En plein show
- Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s - Localisation : 93
J'y ai été de ma connerie aussi la semaine dernière.
Il n'a pas répondu, je crois que ça scelle le sort de la basix pipeau proBonjour JC,
S'agit-il bien d'une authentique basix evolution pro ?
J'ai acheté la mienne environ 7000€ il y a dix ans, avant de la revendre; je recherche aujourd'hui ce modèle à nouveau mais votre prix parait dérisoire, il y aurait il un vice caché ?
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux

Excellent !

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.