Merci pour ton intervention Fanch...même si j'ai du mal à en saisir la finalité.Fanch a écrit :Mon cher Alexandre, voilà qui me semble bien déplacé, surtout pour un modérateur![]()
Espérons que Gretschdrummer n'est pas aussi susceptible que moi.![]()
Rétrospectivement, je comprends encore moins les reproches que tu as pu me faire il y a quelques années, assez publiquement, considérant que je faisais indument de l'argent sur le dos d'un achat bien fait.
Pour ma part, et puisque je comprends que tu réalises ces transactions dans un but purement lucratif, il ne me semble pas déraisonnable de considérer que ce genre de relation fait partie des "risques du métier".
Ce mec n'est pas un con, puisqu'il a réussi à te faire marner.
Par contre, merci de nous l'avoir signalé dans les Arnaqueurs
Néanmoins :
1. Je modère (rarement) un forum, pas mes humeurs, surtout face à un con.
2. Si tu as des aigreurs à mon encontre, tu peux me contacter en MP, on s'expliquera.
3. "dans un but purement lucratif" : que connais-tu de cette batterie que j'ai vendue si ce n'est son prix de vente ? Son prix d'achat ? où je l'ai achetée ? à qui ? quand ?...Tu tires des conclusions que ne regardent que toi...merci de ne pas commenter ma vie.
4. Merci également pour tes lumières éclairantes concernant "les risques du métier"...parce que depuis cette mésaventure je reparti en psychanalyse pour m'en remettre...mais grâce à toi...ouf....je suis sauvé.
5. Enfin, si pour toi faire marner quelqu'un est un signe d'intelligence alors je te confirme que nous n'avons pas grand chose en commun. J'ai respecté mon engagement...c'est la valeur que j'ai donné à ma parole...contrairement à tous les tocards qui jouent aux enchères et qui n'hésitent pas à renier leur parole pour quelques euros de plus. A chacun ses valeurs, à chacun son monde.
Bref...
PS : j'ai beau relire, je ne comprends pas ta réflexion sur ta susceptibilité et pourquoi tu y mêles Gretschdrummer...