Nouveau sur le forum.

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
philudwig
Porte ses flights
Messages : 20
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 14 juin 2016, 19:18

Re: Nouveau sur le forum.

Message par philudwig »

Non, tu ne pollues pas, quand on pratique un instrument et qu'on va voir des concerts, on apprécie la musique sur un autre niveau.
J'ai vu parfois des concerts d'artistes qui ne me branchaient pas plus que ça (Patricia Kaas, par exemple), mais regarder et écouter les musiciens donne un autre intérêt à la prestation...
Une petite anecdote :
J'étais allé avec ma femme (ex maintenant) voir Patricia Kaas au Palais des Congrès du Mans en 2005.
On se gare près de la salle et on va faire un tour en ville à pieds, on était en avance.
On revient un peu avant l'heure du concert, on remonte la côte (toujours à pieds) et on voit les fenêtres éclairées derrière le Palais des Congrès.
Je dis à ma femme, tiens c'est Patricia Kaas derrière la fenêtre qui discute avec un type, probablement son "manager"...
On s'arrête, la discussion est animée, Patricia est assez agitée, elle fait les cents pas tout en parlant et d'un seul coup, elle enlève son pull.
Elle est à demi nue (super bien foutue la nana de 40 ans) et continue à discuter. Elle regarde par la fenêtre et nous voit. Elle se précipite sur le store et le baisse... Rideau !
Le concert commence, elle chante la première chanson. Ensuite, elle dit : "Bonsoir" et puis : "Y'a deux petits malin qui m'ont vue dans ma loge, j'avais oublié de baisser les stores, j'étais à demi nue...".

Phil

Avatar de l’utilisateur
doume
En plein show
Messages : 865
Inscription : ven. 26 mai 2006, 10:12
Localisation : yvelines

Re: Nouveau sur le forum.

Message par doume »

:D ça c'est du vécu

Avatar de l’utilisateur
LT be drums !
En plein show
Messages : 540
Inscription : sam. 29 juil. 2017, 14:18

Re: Nouveau sur le forum.

Message par LT be drums ! »

Wouaf ! :mrgreen:

C'est vrai que c'est toujours sympa de voir les zicos.

C'est, je l'avoue, sans conviction que j'avais été "traîné" -je crois que c'est le mot qui convient à un concert de Yannick Noah à Bruxelles... Ben j'ai carrément été scotché debout par les zico's et le grand performer qu'il est...

A ma décharge -ou, à ma charge, comme on voudra-, avant de m'y rendre j'avais carrément oublié son très-haut niveau sportif...
Pour peu qu'on se mette "dans le coup", mieux qu'un avoeu je prétends aujourd'hui que ce fut l'un des + grands concerts de ma vie ! :shock:
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !

(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »