Batterie électro débutant

Posez vos question ici avant d'acheter la batterie électronique qui correspondra le mieux à vos attentes, vos besoins et votre budget.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Henri Mauroy
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 5 janv. 2018, 20:16

Batterie électro débutant

Message par Henri Mauroy »

Bonsoir tout le monde!

Je commence seulement à apprendre la batterie. Je vais bientôt prendre des cours et jouer avec d'autres musiciens.
Il me faudrait donc un kit chez moi afin que je puisse m'entraîner un maximum entre les cours.
Comme je n'ai que 16 ans et pas de salaire (ce qui ne devrait pas trop tarder :) ) je n'ai pas un budget énorme, je cherche donc a pouvoir jouer assez confortablement sur une batterie électronique (pour les voisins :( ) . En gros un kit correcte pour un débutant et non pas de l'armada de pro.

J'ai vu notamment la Millenium MPS-750, je ne sais pas trop quoi en penser sachant que je n'y connais pour ainsi dire encore rien tout... C'est pourquoi je fais appel à vous pour me donner votre avis dessus essayer de m'orienter vers quelque chose de correcte en terme de batterie d'entrainement, dans un budget assez restreint.

Merci ! :D

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: Batterie électro débutant

Message par cram »

N'y connaissant rien en electro , je laisse la place à ceux qui sauront te donner des tuyaux....
Mais , bienvenue à toi :cocktail:

Wren
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : lun. 9 janv. 2017, 22:13

Re: Batterie électro débutant

Message par Wren »

salut,
le youtuber JONAH' propose des vidéos sur la MPS-750 de quoi te faire un avis
https://www.youtube.com/channel/UC5CT4X ... eKpMNqqbrA
a+

Julien.tardan
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : mar. 20 févr. 2018, 23:35

Re: Batterie électro débutant

Message par Julien.tardan »

Oublie millénium le prix est attractif autant que la qualité est déplorable, j'ai eu ce genre de matériel, il vaut mieux dépenser plus pour de l entrée de gamme roland ou milieu de gamme yamaha tu t'y retrouvera.

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Re: Batterie électro débutant

Message par Leroy »

Il y a ici même un forumeur qui vend ou compte vendre une Roland TD-8 qui est plutôt bien entretenue, je ne saurais que tu suggérer de le contacter.

viewtopic.php?f=47&t=48159

Répondre

Revenir à « Électro »