nouveau ici

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zap
Porte ses flights
Messages : 12
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 14 nov. 2017, 12:28

nouveau ici

Message par Zap »

Salut à tous je suis Steph 45 ans et je reprends l'instrument que j'ai malheureusement lâché pour ouvrir mon entreprise ...
La passion reste, j'ai gardé mon matos et c'est un plaisir de s'y remettre doucement sans la pression que peux être parfois, le professionnalisme musical ...
Intermittent du spectacle une environ une quinzaine d'année, donc anciens pro, autodidacte, je suis un percu qui joue comme un batteur et un batteur qui joue comme un percu en gros c'est la seule façon que j'ai de me représenté !!!
Je suis donc ici pour apprendre ...
Au plaisir de vous lire ...
Moi c'est ZAP ..
Moi c'est ZAP ...

Avatar de l’utilisateur
MrBlue
En plein solo
Messages : 1157
Inscription : mer. 22 avr. 2015, 18:13
Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: nouveau ici

Message par MrBlue »

Bienvenue à toi Zap, prends tes marques tranquillement...sans pression... et on battra quand on aura envie de battre... :cocktail:
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
cram
En plein solo
Messages : 1334
Inscription : lun. 22 sept. 2014, 13:02
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage
Localisation : au nord de l'ouest

Re: nouveau ici

Message par cram »

Bienvenue à toi , et bonne reprise..... :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: nouveau ici

Message par soft »

Bonjour Zap. tu sais surement que ton pseudo est déjà le nom d'une ligne de caisses claires produites par Serge Zaplana. attends toi à de possibles quiproquos. En attendant: bienvenue et bonne promenade dans ce superbe et magnifique forum.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Zap
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : mar. 14 nov. 2017, 12:28

Re: nouveau ici

Message par Zap »

soft a écrit :Bonjour Zap. tu sais surement que ton pseudo est déjà le nom d'une ligne de caisses claires produites par Serge Zaplana. attends toi à de possibles quiproquos. En attendant: bienvenue et bonne promenade dans ce superbe et magnifique forum.
Salut merci pour ton com et non je ne savais pas et je ne connais pas Serge Zaplana tout au moins ces snare !!
Moi c'est ZAP ...

Avatar de l’utilisateur
Zap
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : mar. 14 nov. 2017, 12:28

Re: nouveau ici

Message par Zap »

Merci à tous pour vos com de bienvenue ...
Pour info j'ai fait des recherches sur les caisse claire F Barron car j'en possède une et ça m'a amené ici et j'ai vu une restauration ...
Pour des raison pratique la mienne à été modernisé pour l'utilisé en caisse claire principale je ferais quelques photos bientot enfin un tuto ou j’expliquerais sa restauration car elle était vraiment pas belle à voir !!!
Sinon j'attends une merveille qui devrait arriver d'ici la fin du mois ...
Une Ludwig supraphonic lm400 de 1969 dans un état rare voir exceptionnel pour l'age et la réputation des problèmes de rouille et de chrome piqué trouvé sur ebay !!!
ici : https://www.ebay.com/itm/263304282221
Moi c'est ZAP ...

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: nouveau ici

Message par Mornagest »

Ah ouais, tu commences fort en arrivant comme ça avec ta LM400 new old stock ! :dblegun:

Bienvenue, alors ^^

Avatar de l’utilisateur
Zap
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : mar. 14 nov. 2017, 12:28

Re: nouveau ici

Message par Zap »

Mornagest a écrit :Ah ouais, tu commences fort en arrivant comme ça avec ta LM400 new old stock ! :dblegun:

Bienvenue, alors ^^
Ha ha ha !! Ouias je suis super content de mon achat et a savoir que c'est ma première bonne caisse claire métal et j'ai cherché un moment avant d'en trouver une dans cet état et franchement quand tu vois le prix du neuf en réédition autant tapé dans du vintage à moins cher :wink: :wink:
Il me restera à la comprendre la régler et aussi apprendre enfin à jouer !!! Vaste sujet :lol: :lol: :lol: ....
Je l'ai acheté ici autant dire que c'est de sérieux, je recommande pour les amoureux de vintage : https://www.drugansdrums.com/
Et une petite vidéo qui en dit long :
Moi c'est ZAP ...

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: nouveau ici

Message par Barbabouk1 »

Bienvenue et bonne reprise!
et ça commence fort, si les futs qui vont avec sont du même acabit, ça promet :wink:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: nouveau ici

Message par soft »

https://www.facebook.com/ZAP-Drums-225258250848632/

bravo pour ton acquisition; j'espère que les frais annexes (TVA, dogana) te permettront quand même de lui offrir un bel étui pour la promener. :cocktail:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Zap
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : mar. 14 nov. 2017, 12:28

Re: nouveau ici

Message par Zap »

Barbabouk1 a écrit :Bienvenue et bonne reprise!
et ça commence fort, si les futs qui vont avec sont du même acabit, ça promet :wink:
Oui alors les futs, je roule en Premier acheté d'occasion en 1996 après m’être séparé d'une Premier Signa en érable avec grand regret
"comme quoi quand on est jeune on est un peu con con " !! :shock: :shock:
J'en avait marre des gros fut en 12 13 16 22 (a l'époque) .... Je recherche une signa mais en 10 12 14 20 mais c'est plus rare ..
Ce modèle 1987 Blanche : viewtopic.php?f=7&t=38250
Disons une moyenne gamme mais avec un assez bon rendement des futs ...
Je lorgnes D'autre modèles peut etre du DW, à voir rien n'es vraiment encore décidé ou alors du vintage ... Ludwig, Premier Signa, Gretsh, ou autre .. Difficile à dire pour le moment ... Mais pas de pearl ou yam ...
Quand j'aurais trouvé la solution j’essaie de posté des photos mais je ne comprends pas comment faire :mrgreen: :mrgreen:
Moi c'est ZAP ...

Avatar de l’utilisateur
Zap
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : mar. 14 nov. 2017, 12:28

Re: nouveau ici

Message par Zap »

soft a écrit :https://www.facebook.com/ZAP-Drums-225258250848632/

bravo pour ton acquisition; j'espère que les frais annexes (TVA, dogana) te permettront quand même de lui offrir un bel étui pour la promener. :cocktail:
Merci pour le lien j'ai like sa page !! Oui bien évidement j'ai du hard caisse pour mes claires ;-) !!
Moi c'est ZAP ...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: nouveau ici

Message par soft »

Zap a écrit : Mais pas de pearl ou yam ...
Quand j'aurais trouvé la solution j’essaie de posté des photos mais je ne comprends pas comment faire :mrgreen: :mrgreen:
J'ai bien des Signia, mais pas de blanche en 10" 12" 14" 20"; pô de chance.

Et que reproches-tu à Pearl ou à Yam ???? :shock:

pour les photos, en bas à gauche de la page de réponse, et au début du pavé grisé, se trouve le cadre "transférer une pièce jointe"; tu te laisses guider, en prenant garde à ne pas dépasser 200 kilos par image (tu convertis au besoin)

pour ce qui est de Signia, ça n'a rien à voir avec un miyeu de gamme: ça enfonce DW tous les jours. :ouui:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Zap
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : mar. 14 nov. 2017, 12:28

Re: nouveau ici

Message par Zap »

soft a écrit :
Zap a écrit : Mais pas de pearl ou yam ...
Quand j'aurais trouvé la solution j’essaie de posté des photos mais je ne comprends pas comment faire :mrgreen: :mrgreen:
J'ai bien des Signia, mais pas de blanche en 10" 12" 14" 20"; pô de chance.

Et que reproches-tu à Pearl ou à Yam ???? :shock:

pour les photos, en bas à gauche de la page de réponse, et au début du pavé grisé, se trouve le cadre "transférer une pièce jointe"; tu te laisses guider, en prenant garde à ne pas dépasser 200 kilos par image (tu convertis au besoin)

pour ce qui est de Signia, ça n'a rien à voir avec un miyeu de gamme: ça enfonce DW tous les jours. :ouui:
Tu veux dire quoi quand tu dis j'ai bien des Signa ? t'as un magasin ? Et oui en 20 c'est très rare ....
Voir photo en pièce jointe c'est celle là que je recherche ...
Ce que je voulais dire plus haut c'est que j'ai une Premier apk blanche de 1987 ....
Ah tu pense que Signa c'est mieux que DW hé bha je suis d'accord, mais bon DW ça sonne quand même monstrueux !! lol !!

J'ai rien contre yam et pearl ça rajouterai un problème pour choisir :lol: :lol: ...
Vu pour les photos mais elle sont encore trop lourde !! C'est relou quoi !! :P :P
Pièces jointes
images.jpg
images.jpg (9.56 Kio) Consulté 468 fois
Dernière modification par Zap le mer. 15 nov. 2017, 08:01, modifié 1 fois.
Moi c'est ZAP ...

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: nouveau ici

Message par Tama »

Un nouveau qui roule en Signia et qui s'appelle Zap ; c'est pas mal.
Bon chez moi Zap c'était le nom du chien des voisins et non un facteur français de caisse claire :mrgreen: (véridique)
Bienvenue en tout cas.
Et si tu commences à parler de magasin à Sir Soft... Bon, ... j'ai acquis ma Signia blanche grâce à lui !
et bien vu pour ta future LM.
Dernière modification par Tama le mer. 15 nov. 2017, 08:47, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »