capelle/orange, les peaux ne veulent pas...

Le forum des bricoleurs qui savent retaper un kit entier ou une vis foirée.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jb
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 303
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 22 juin 2008, 15:50
Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Localisation : nantes

capelle/orange, les peaux ne veulent pas...

Message par jb »

Je viens d'acheter une jolie capelle/orange (sans aucun badge) à un gars du forum.

Je lui ai acheté une paire de G2 pour remplacer les vilaines pinstripes qui donnaient comme à leur habitude un son bien creux et en voulant installer la peau du 13 merde, voilà qu'elle force...

Je ne pense pas avoir à retailler les chanfreins (bien que je ne serais pas contre un regard exterieur, si quelqu'un sur Nantes ou sa région à l'habitude de ce genre de bricolage et à une défonceuse à dispo je suis preneur.

Par contre le revêtement est bien épais et plutôt taillé à l'arrache au bord du fût (ou posé un peu de travers). Je mets une petits photo pour illustrer, il se pourrait que ça joue sur la pose de la peau, mais n'étant pas un habitué de la marque et simplement des batterie recouvertes d'un revêtement je préfère demander, des fois que...

Image

Merci d'avance

JB

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: capelle/orange, les peaux ne veulent pas...

Message par soft »

fais simple: la découpe du rhodo a été faite à l'arrache; rétablis la vérité historique avec une râpe sympa et du papier de verre sur cale et tu sauveras l'affaire.

limite si tu ne le sens pas tu m'envoies le truc et je te fais la manip gratosse.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
jb
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 303
Inscription : dim. 22 juin 2008, 15:50
Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Localisation : nantes

Re: capelle/orange, les peaux ne veulent pas...

Message par jb »

Oui ça n à rien de dramatique en soit. Je vais près de chez toi (enfin je crois) prochainement. Je te contacte par mp pour plus de détails.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: capelle/orange, les peaux ne veulent pas...

Message par soft »

comme tu le sens
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Le Bricolo rigolo »