Voici l'ensemble de mes instruments.
DW Collector + Roland TD-6

DW Design Serie

Roland TD-50 et TD-15

Je vais poster toutes les spécifications et d'autres photos bientôt... Alors soyez patients.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
À la base, je suis un fan de Tool.syleven2 a écrit :C’est pour jouer quoi ce Mega kit?
Je n'aime pas les crash qui ont moins de 18" de diamètre.Agalloch a écrit : Beaucoup de cymbales d'effet mais peu de crashes au final
Je dirais qu'elles ont une quinte de différence.Agalloch a écrit : la K Dark Thin 18" et la K Medium Dark Thin 18" se démarquent-elles suffisamment l'une de l'autre
Oui.Agalloch a écrit : ou les utilises-tu indifféremment, selon le côté, en alternance avec la Meinl 20" ?
Ouch, tant que ça ?Arkan a écrit :Je dirais qu'elles ont une quinte de différence.
Surpris aussi par ce point : j'ai le bonheur de posséder des Paiste Twenty Thin crashes 17" et 18", et le moins qu'on puisse dire c'est qu'en termes de volume elles surpassent largement (surtout la 18") les K Dark Thin que j'ai testées à leurs côtés... Mais à chacun son ressenti - en tout cas, ce kit-là est monstrueux et superbement réfléchi. Vivement du son... et le descriptif des autres sets !Arkan a écrit :J'ai eu une Paiste Twenty (trop similaire et pas assez de volume aussi)