Pied de caisse claire + Tabouret

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.


La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
boubours
Sound check...
Messages : 103
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 18:48

Pied de caisse claire + Tabouret

Message par boubours »

Hello à tous,

Mon pied s'étant sectionné au dernier concert de la saison (quelle poisse, et quelle angoisse), je recherche un pied CC robuste double embase pour la rentrée.

Encore une fois, je me tourne plus vers une occasion robuste à prix correct plutôt qu'un pied neuf qui va me coûter un bras...

Je recherche également un tabouret bien solide, plutôt pour le mois d'octobre. Pareil, double embase, et résistant à un bonhomme costaud dessus :D

N'hésitez pas à me contacter !

Bonne journée les batteurs

Avatar de l’utilisateur
Matt57
Sound check...
Messages : 224
Inscription : ven. 19 mai 2017, 17:14
Localisation : Entre Metz et Thionville ..... à peu près quoi

Re: Pied de caisse claire + Tabouret

Message par Matt57 »

J'ai peut-être un pied de CC.
Je te tiens au courant

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24295
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Pied de caisse claire + Tabouret

Message par soft »

je dois avoir les deux; assise motocyclette, vélocyclette, tracteur, moissonneuse, rectangulaire, ou bêtement rond ? deux pieds, trois pieds, quatre pieds?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

boubours
Sound check...
Messages : 103
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 18:48

Re: Pied de caisse claire + Tabouret

Message par boubours »

Bonjour.
Je suis très heureux d'avoir déjà quelques réponses.
Matt, j'attends ton retour dans ce cas, ça peut m'intéresser !
Pour soft, je cherche juste un tabouret très solide, donc trois ou quatre pieds serait le top, après l'assise... meme la plus classique me convient, du moment que ça résiste ! Mais si en plus on rajoute le confort je ne suis pas contre. N'hésites pas à me dire ce que tu as en stock

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »